Aller au contenu

Epsx Blocage Avec Legacy Of Kain


Invité Shadowritter

Messages recommandés

Invité Shadowritter

Salut à tous !

J'ai enfin changé mon plugin vidéo en prenant le Pete OpenGL 2.5 (effectivement je ramais mais c'était pas la puissance du PC)

Donc meilleur résultat, enfin des jeux qui tournent bien mieux (et merci pour la FAQ elle est très bien), mais voilà j'ai un problème avec Legacy of Kain : Blood Omen, en effet celui-ci marchait avant avec l'ancien plugin (le précédent je ne sais plus la version) avec quelques bugs, mais maintenant il bloque dès l'apparition du menu, le FSP est bloqué aussi, il me reste juste à faire ESC ^^

J'ai seulement changé de plugin vidéo, le reste n'a pas changé, j'utilise la version 1.5.2 d'ePSX

Voilà merci d'avance à ceux qui ont une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon comment dire... si tu lisais le tuto, tu verrais qu'il doit y avoir un fix dans ton nouveau plugin qui dit "si vous avez un prob' qui n'existait pas dans l'ancienne version de ce plugin cochez ce fix"...

la bonne information n'est souvent pas très loin... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shadowritter

Ah mince je croyais avoir mis tous les détails, en faîtes ce fix je l'ai déjà activé (je me suis arrangé pour suivre le tutos à la lettre justement ;))

Fix coord ou un truc comme ça, donc ça ne vient pas de là en faîtes :D

Mais je vois pas trop d'où ça vient, on m'avait dit que ça pouvait venir du Internal Y et X (qui n'était pas dans l'ancien plugin) mais j'ai retourné ces options là dans tous les sens déjà

Mais apparement c'est pas un bug connu du jeu (genre un conflit avec ce plugin), donc j'ai surement merdé quelque part dans la config, mais où :P

Plugin: Pete's OpenGL2 Driver 2.5

Author: Pete Bernert

Card vendor: NVIDIA Corporation

GFX card: GeForce4 Ti 4200/AGP/SSE/3DNOW!

Resolution/Color:

- 800x600 Fullscreen - NO desktop changing

- Internal X resolution: 0

- Internal Y resolution: 0

- Keep psx aspect ratio: off

- No render-to-texture: on

- Filtering: 0

- Hi-Res textures: 0

- TexWin pixel shader: off

- VRam size: 0 MBytes

Framerate:

- FPS limitation: on

- Frame skipping: off

- FPS limit: Auto

Compatibility:

- Offscreen drawing: 1

- Framebuffer effects: 0

- Framebuffer uploads: 1

Misc:

- Scanlines: off

- Mdec filter: off

- Screen filtering: on

- Shader effects: 0/1

- GF4/XP crash fix: on

- Game fixes: off [00000010]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shadowritter

Je l'ai fait mais toujours ce même problème, j'ai donc tenté de toute remettre d'origine (et j'en avais changé des trucs :rolleyes: )

Il se trouve que ça vient du Digital/Analog de la manette (j'utilise une manette PSX justement)

En effet sur la fenêtre DOS de l'émulateur, il y avait affiché Pad Analog Activate, donc en appuyant sur F5 pour le désactiver ça marche

N'empêche c'est la faute à ta FAQ si j'ai configuré l'analogique de ma manette ^^

Mais plus sérieusement merci bien pour ton aide :lol: (et ta FAQ je sais où diriger des newbs maintenant :siffle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ces problèmes : une config manette qui fait foirer la vidéo lol :rolleyes: j'avais eu la même chose avec le son (un paramètre vidéo qui m'empêchait d'entendre quoique ce soit).

Cela dit j'mets toujours Digital/Analog avec ma Thrustmaster sinon ça marchait pas il m'semble :siffle:

Enfin cool que ça marche et que tu aies trouvé ta Bible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.