Aller au contenu

Pb Avec 1964


SNKpoucin

Messages recommandés

Salut à tous, voilà y a t'il un tuto pour le nouveau 1964 version 0.99 ?

J'arrive pas à faire reconnaitre le dernier plugin de Rice, et le joypad ne fonctionne pas.

Il me met un message d'erreur, donc si on peut m'aider, je suis curieux de voir la différence avec Pj 64.

merci,

by :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mesage, c'est celui là :

_ " Error, failed to load input:C:\documents and settings\damien\Mes documents\Divers\jeux vidéos.....\ 1964\099\plugin\RiceVideo5.4.3.dll "

Au passsage, j'ai dézippé le dernier plugin de rice, le 5.4.3 et je l'ai mis dans le dossier plugin de 1964.

Pour le joypad, il ne reconnait pas ma sidewinder

Enfin, est ce qu'il apporte vraiment + que pj 64, genre est ce que Star Wars RS est désormais jouable ?

Merci mec. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait un problème avec les 5.4.3, une version 5.4.3b est sortie juste après pour corriger des problèmes. Peut etre est ce dû à ça :lol:

Il apporte que les jeux sont mieux émulés. J'ai pas essayé Rogue Squadron B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème (en fait presque) que toi à savoir queles plugin Rice Daedalus ne sont pas reconnu par 1964. En fait je les mets dans le répertoire plugin et l'ému ne les affiche pas quand je veux changer de plugin.

Au fait, juste en passant, j'ai le même prénom que toi SNKpoucin. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchanté mr Kékidi. :lol:

Bon, moi je laisse tomber, et retourne jouer avec pj64.

Au fait, j'ai lu dans les news je crois, que Projet 64 était abandonné ! comme dirait l'abbé Pierre : " C'est pas possible !! "

Ah, une ben c'à c'est de la mauvaise nouvelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Project64 a été abandonné y'a un p'tit bout de temps, facilement 1 an déjà (voire plus).

Réessayez avec la prochaine version du plugin, on ne sait jamais. Le fait qu'il ne les détecte pas ... c'est pas super normal ^^

ca ne le fait qu'avec le plugin video ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je ressors un vieux topic pour dire que je peux enfin essayer les nouveaux plugins de Rice Deadalus (Merci Faboss). Il me manquait les fichiers msvcp71.dll et msvcr71.dll qu'on trouve dans l'émulateur 1964 téléchargeable sur le site. Je peux donc répondre à Jedi et dire que les derniers Plugins Rice Deadalus sont de vrais tueries. :lol: Il y avait pas mal de jeux qui ne marchait pas correctement avant et qui marche nickel maintenant. ^^

Pour en revenir au problème de SNKpoucin, qui n'arrive pas à faire détecter sa manette sous 1964, c'est quel plugin Input que tu utilises N-Rage`s Direct-Input8V2 1.80a? Si c'est le cas, as tu été voir dans l'onglet Devices puis dans l'encadré Device pour sélectionner ta Sidewinder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.