Aller au contenu

Paduction Radio


SNKpoucin

Messages recommandés

Ben au niveau des critiques, c'est subjectifs mais j'ai pas aimé la sélection musicale.

Autre pt, je soupsonne l'animateur ( c'est Jedi ? ? ) de faire style :

"Ah bon ? " ou genre " je savais pas ! "

trop souvent. C'a ce sent que c'est pas crédible :lol: C'est m'etonne que tu savais pas que SNK avait fait faillite...

Trop de modestie tue la modestie.

Voila pour l'émission n°6

Enfin, j'ai déjà écouté les autres émissions, t'inquiète, j'avais d'ailleurs demandé la suite ds un vieux post B)

Pour les autres, j'ai bien aimé les dossiers par consoles et les news fraiches.

Voilà. by.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La selection musicale ne peut pas mettre tout le monde d'accord, moi je l'ai bien aimée, après c'est une histoire de gouts...

Et tu sais, ce n'est pas parce qu'on s'interesse un peu a l'emulation qu'il faut absolument TOUT savoir sur le sujet...

Enfin bon, moi j'ai bien aimé, bien marrant (ca fait drole d'entendre les voix des petits bonshommes qui tapotent sur le clavier pour poster leurs messages ici-memes... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pour les "Ah bon" j'm'en suis pas rendu compte, faudra que je la réécoute l'émission. Sur la faillite SNK, c'était fait exprès :lol: on en avait déjà âprement débattu sur les forums.

La sélection musicale varie pas mal, la prochaine fois je tenterai de suggérer qques morceaux B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, je souhaite une dédicace dans Paduction radio n°7.

Si possible, je suggère donc un titre de Zelda majora's mask, le titre c'est la baie des pirates, il est pas long genre 2mn, et il montre que la 64 assure même sans les capacités de la psx pour sa bande son.

Le morceau commence comme un rhytme militaire, et reste bien classe. Voilà...

Merci, wait and see :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prochaine émission, si desfois ils vous manque des idées, j'ai un réfléchi là dessus un peu et je vous donne 2 / 3 idées

-> un match des consoles : X box VS Ps2 VS GC

- > un guide d'achat des jeux sur les dernières plates formes

Pour ceux qui ne peuvent pas ce payer tous les jeux...

- > Dossier RPG : les zeldas, ou Final F . ( j'ai un super dossier sur çà, je peu vous le filer :lol: )

- > Pour l'ému, un match des émulateurs, pour aider les gens à choisir selon leur config par ex, ou si y a des évidences genre sur GBA

Voilà, a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real One c'était pour les anciennes émissions, jusqu'à la 4.

Depuis l'émission 5 (compris), tu dois passer par Windows Media Player ou compatible. Winamp 5 fonctionne avec si j'ai bien compris aussi.

Sinon au niveau des idées, le match des consoles est plus que proscrit : c'est un avis ultra subjectif. C'est comme si je devais conseiller la religion chrétienne ou musulmane à un bouddhiste. C'est extrêmement limité dans la mesure où on est 3 et demi à parler.

La sélection de jeux vidéo, c'est pas con du tout, j'en parlerai au boss ^^ Le dossier Zelda est une bonne idée aussi oui, surtout qu'on en a déjà un sur la saga :P

Le match des émus ... chais po, faudra trouver le temps aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le match des consoles est une idée assez dure à mettre en place, je suis d'accord avec toi, mais pas pour les mêmes raisons !!

En fait, l'idée était bien à l'époque quand tu hésitait entre une 64 et une psx, vu que les jeux sur les plates formes n'avaient aucun rapport.

Le match était donc largement possible, suffisait de toucher la corde sensible de chacun.

En gros, t'aime jouer à plusieurs, des licenses exclusives, va sur 64, tu voit le genre.

Mais maintenant, avec les jeux sur tous les supports, il est vrai que cet argument tient presque plus la route. Et donc comme tu dis, à ce moment là tu devient forcement subjectifs car c'est des détails qui te font choisir la console, plus qu'auparavant en tout cas. Donc là, c'a devient extremement limité en effet.

Je te ferais bien le dossier de Final Fantasy, vu que c'est de la radio, je t'envoie un texte avec sous parties, fil conducteur, etc.

D'ici dimanche je rédige l'article et je te l'envoie par mail. Après t'en fait ce que tu veux. ^^:P;)

- > Ah, autre idée, que je peux faire, un dossier RPG sur la psx.

ALLEZ by :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un dossier "shenmue : le plus grand de tous les temps!!" ca le ferait :P

sinon comme musique je suggere du heavy metal!!

ps : j'ai un prob, j'arrive pas à ecouter avec wmp9, il y a un message d'erreur, comprend pas... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.