Aller au contenu

Besoin D'aide Svp Pour Ff9


Invité MelKioR

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme, je joue a FF9, pas de probleme jusque la, 50fps ...

Mais lorsque je combat, le son lag a fond (les musiques deviennent sacadés), je tourne a 40fps, mais le pire en faire c'est que je pense que seul le son sacade (pas le jeu !) car sans le son (j'ai coupé mes enceintes :P) sa lag pas. Autre chose, quand un perso lance une magie, que la camera est fixé sur lui, la musique ne sacade plus mais cela recommence quand la camera reviens en vu d'ensemble.

J'espere que vous pourrai m'aider car c'est un peu embetant (et oui la musique fait partie de l'univers de ff9 :))

J'ai le plug in video Pete's OPENGL2, et Eternal SPU plugin 1.41

Mon pc: Athlon xp 2100 + avec un GF4TI 4200 et 724 mo de DDR.

Voila, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, enceintes coupées ça lag pas, enceintes actives ça lag ?

Que tu actives/désactives le son de Windows OK j'comprends que ça puisse avoir une influence mais là oO .

Tu as quoi comme enceintes ?

Ca lag que pendant le combat et QUE pour ce jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en faite j'ai coupé mes enceintes pour voir si c'etait le jeu qui laguer, ou juste le son, et apparement c'est que le son . C'est sur que ce n'est pas un probleme d'enceinte. :P

Sa lag que pendant les combat oui, quand ya plus de deux personnages en combat (en 1vs1 sa lag pas :) )

Donc voila, c'est etrange. Si quelqu'un a eu le memeprobleme, qu'il n'hesite pas :D

P.S : Je joue que a FF9 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui.

javais le meme probleme et tu lauras toujours.

Enfin en moisn flagrant... c'est a dire que le son ramera au debut des combats mais plus apres. essaye de bidouiller ton plugion son en activnat bien les parametre pour le sjeux square du plugin SPu et Spu lite 1.20

Apres tu ficxe le buffer,a 16 et generalemen c'est bon.. enfin chez moi sa l'etait apres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.