Aller au contenu

Samurai Shodown 5 Special


SNKpoucin

Messages recommandés

Salut à tous.

Y a 2 semaines, Julio nousgratifitait d'une info sur une sorte d'amélioration du dernier samurai shodown.

Est ce que depuis y a d'autres infos qui ont filtrés ? Merci de me laissé un lien si possible, c'est ma série préférée sur SNK ( Sshodown 2 est mon jeu de ref)

Merci, et à +

by ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila ce que j'ai pu glaner sur le net: il y aura 5 nouveaux personnages dont Zankuro (les connaisseurs de la saga des Samurai Shodown ne peuvent pas ne pas le connaitre), Amakusa (idem), Geoh (le boss de fin) et des rumeurs disent que les 2 autres personnages seraient le mid-boss de Samurai Shodown 5 (avec le marteau) et la sub-boss qui peut se métamorphoser (désolé mais j'ai oublié leurs noms...)

Autre rumeur: le jeu ne sortirai pas sur NeoGeo mais sur PS2 ou Xbox...

Enfin bon, si vous parlez le jaaponais, voici le lien vers le site officiel du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking news

Sur les 5 nouveaux personnages, il y aura bien Amakusa, Zankuro, Geoh et Yumeji (la sub-boss), par contre le 5ème n'est pas encore confirmé...

De plus le jeu sortira sur PCB jamma et non pas en MVS... Par contre je sais pas ce que signifie vraiment cette dernière phrase... ^^

Source: Coin Op Express

Voila les nouvelles neuves du front...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si je te suis fiston, le jeu ne sort pas sur la neo geo :'(

merci quand même.

Ah, triste, je l'attendais ce jeu parce que le V n'avais laissé un peu déçu, et çà depuis le 3 ème volet, je ne supporte pas les style graphique des anciens perso...

Les graphismes, l'ambiance, bref, tout est moins original que les 2 premiers. Rien que la selection des persos, tu comprend déjà que le japon médiéval n'est plus là... ^^

Tant pis, mais je le prend quand même s'il sort sur la GC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, triste, je l'attendais ce jeu parce que le V n'avais laissé un peu déçu, et çà depuis le 3 ème volet, je ne supporte pas les style graphique des anciens perso...

Les graphismes, l'ambiance, bref, tout est moins original que les 2 premiers. Rien que la selection des persos, tu comprend déjà que le japon médiéval n'est plus là... ^^

Je suis bien d'accord avec toi la dessus, je trouve les derniers SamSho vraiment bof, pas d'alchimie pour jouer à fond.

Y'a pas à dire je prefererai toujours les Last Blade.

Karapitcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau sur le site officiel

Si vous lisez entre les caractères japonais vous voyez les mots NeoGeo mais aussi les chiffres 2 20 et 2 22

Donc le jeu sort bien sur NeoGeo (je suis perspicace hein??? :rolleyes: ) et le 22 Février il y aurait quelque chose... La sortie du jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.