Aller au contenu

Voir Mai De Kof 2k3 A Poil


chadnorris

Messages recommandés

Mais bon, moi sur Amiga, je peux jouer à Dungeon Master 2! 
Dsl,mais je ne souille pas mon ST avec des remix de jeux plus pâles que les originaux!

D'ailleurs,ce n'est pas pour rien qu'il n'est pas sorti sur ST,on tient à une réputation de jeux corrects ^^

Mais il est de ton droit d'apprécier...

Tu ne devrais pas citer de mauvais jeux Sig,car il y a des jeunes qui pourraient penser que DM2 est une référence alors que tout le monde sait qu'il s'agit d'un navet garanti pur produit commercial sur Amiga.

Si tu veux une vrai référence cite plutôt Chaos au lieu de DM <_<

Et hop,on fait un paquet et on renvoie l'ami Amigaware et son jeu "culte" à la maison. :lol:

Pour reprendre l'expression,

C'est ce que j'appelle du travail de pro!

F.P.S.:oui je sais,je suis bon :)

S.P.S.:Julio c ton élève?Il veut te demander qq chose?Il est avec toi dans la conspiration pour renverser le roi Jedi?Il te complimente toujours comme ca?Il sait que tu adresses des messages secrets à sa copine Mina? :P

Modifié par LAW(rent)FR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que DM2 était culte! Lis mon test et tu verras. ;) Cela dit il était pas si mauvais non plus. Puisque tu parles de CSB, il est plus bô sur Amiga : l'écran de titre est plus détaillé! Et ça, ça fait toute la différence! :D Comment ça c'est un argument en bois? Pas du tout! C'est super important l'écran de titre! :P

Maintenant si tu veux des jeux cultes pas sortis sur ST : Settlers, Genesia, Darkmere, Agony, WipeOut 2097, Quake...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio est un ex amigaïste, je me charge de le reconvertir au Saint CLI, au nom d'Agnus, de Paula et de Gary, Amen. Pour les messages secrets à sa Mina, tu dois confondre avec quelqu'un qui a l'haleine roquefortisée. :P Pour mes plans secrets je dirai rien, sinon ils seraient plus secrets. Ca fait partie du plan Omega dépendant du plan B défini par le plan C alinéa XIXb, 21 et la circulaire 221b du 19 février 2004 amendant celle du 3 janvier. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.