chadnorris Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 non ba en fait c bidon c juste pour voir le nombre de vicieux dans ce site. PS : j espere que ce sujet ne sera pas retire meme s il est j avoue inutile, mais bon je sens qu il va y avoir du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Moi je pense plutot que tu vas passer pour un pervers mais bon apres tout ca te regardes.... PS : au passage sur un autre hardware du nom de PC98 t'a 90% de jeux qui sont des jeux hentai si ca t'interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 mdr!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogotta Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 lol ca me rappelle l'histoire de chunli dans street fighter 2 ou encore dead or alive volley avec le patch nude m'enfin ceux que ca interresse tant mieux pour eux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 taka te pecho mugen et bander devant du 320*240 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chadnorris Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 ba oui je suis un pervers ,comme tout le monde. n empeche, y a qu a voir le nbre de personnes qui ont regardé le message, ca se passe de commentaire, chui sur ca va battre des records. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 (modifié) Je suis pas sur que ça batte le records de lecture de !News: The King Of Fighter 2003, C'est la classe ce nouveau jeu neogeo avec plus de 11 300 lectures!! ENORME Modifié le 17 février 2004 par Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chadnorris Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 bon c sur ca va etre delicat, mais bon, je serai curieux de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Si c'est la seule utilité de ce topic il va pas rester longtemps, d'autant plus qu'il a rien a faire ici. Sujet Déplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 PS : au passage sur un autre hardware du nom de PC98 t'a 90% de jeux qui sont des jeux hentai si ca t'interesse Et d'ailleurs, y'a un très bon guide sur hammerhead.be (site en sursis ) réalisé par Shyma.X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Ah ben ça ça m'intéresse. (pour les mauvaises langues je m'en fous des jeux hentai qui ont 40 piges, mais il y a un jeu sur PC98 auquel je dois absolument jouer et c'est... Dungeon Master... Erf trop fort, j'l'ai encore dit, merci pour la perche Hammerhead ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Je crois qu'on devrait ouvrir une clinique de désintox avec différents étages pour que toute la Team puisse y aller : -1 étage pour arrêter la dépendance au miggy et à Dungeon Master -1 étage où on traite l'addiction au frometon et à la GP32 -1 étage ensuite anti-grants de toilette ! -1 étage de désacoutumance contre le Hotrod Et ce sera déjà pas mal. Je réserve déjà 4 chambres ! ---->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Il en faut un autre, pour la désacoutumance pour le ST... J'en connais déjà 2 qui pourraient y aller : Yodax et Law(rent)FR. Enfin pour ce dernier faut faire des étages mixtes parce qu'il est aussi accroc à DM. C'est même agravé puisqu'il adore Chaos Strikes Back (un maso quoi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Je sens que la conception de cet établissement va être complexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Ben c'est une maison de fous non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 C'est une belle synthèse Sig' ! Allez hop, le problème est résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanxes Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 tu peux voir mai, chun-li et autres demoiselles à poil sur MUGEN :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 J'AI TOUT LU SIG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Oula, vu comme t'es excité, t'as pas pris tes cachetons, Prof ST! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 me vengerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 c'est combien le prix pour une chambre SVP ? ou alors si y en a pas, en chambre commune c pas un prob .Plus nous sommes de fous plus ont rigoles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Je vois d'ici la guerre entre l'étage des amigaïstes et celui des STistes! Le retour du bon vieux temps de la guéguerre débile, chouette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Tu l'as dit Au fait,"On est tous des Dieux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Au fait,"On est tous des Dieux" Bah je peux pas me battre sur le marketing, Commodore ayant été particulièrement mauvais dans ce domaine dès lors que Irving Gould a pris les rênes de la boite... Mais bon, moi sur Amiga, je peux jouer à Dungeon Master 2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Mais bon, moi sur Amiga, je peux jouer à Dungeon Master 2! Ca y est, tu l'as encore placé ! Bravo Sig' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés