Aller au contenu

Musique !


Satyricon

Messages recommandés

Moi non plus, je joue de rien. Comme tout le monde j'ai appris le pipeau au collège, mais bon c'est pas le top comme instrument. :lol: Je regrette de ne jamais avoir appris un instrument. J'aurai bien aimé apprendre un peu de gratte, du piano ou de la harpe (j'adore le son de cet instrument) mais je m'y suis jamais mis et j'ai plus trop le temps. :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'avais un groupe jusqu'à récemment qui s'appelait TRIBES OF THE MOON (RIP) et on faisait du black métal. Il a splitté pour raisons professionelles de plusieurs membres (dont moi). Je jouais de la basse.

Si ça vous intéresse on avait un vieux site minable pas mis à jour depuis 300 ans mais y a quelques photos et qqs mp3... On a enregistré des trucs plus propres depuis...

http://tribesofthemoon.free.fr/

Désolé pour la médiocre qualité du site :class: (qui devrait bientôt disparaitre de la toile d'ailleurs)...

On avait joué avec APOSTASIA pour ceux qui connaissent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je joue de la gratte depuis 6 ans, j'ai même eu un groupe qui a fait la première partie des caméléons (pour ceux qui connaissent, c'est un groupe de ska :D), mais nous avions eu des problèmes avec des musiciens abusant de certaines substances... :class:

Et j'ai essayé depuis de remonter un groupe sur Bordeaux, mais je manque de temps et je n'arrive pas à trouver un batteur... :'( S'il y a des volontaires pour se lancer dans une aventure ska-punk, qu'ils me fassent signe ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin non pas la peine, tout le monde c'est que les Forban sont tes idoles :)

Sinon, moi quand j'étais au lycée, avec mon frangin et des potes on jouait à la sèche (un gratte). On jouait pas au lycée, non non, loin de là. On jouait à la campagne, dans une grange, au bord d'un étang, dans les champs... c'était le bon vieux temps, oh lala! :D . J'étais pas très doué donc c'était plutôt marrant et comme ça fait longtemps que j'ai arrêté je vous dis pas comment je suis nul. Par contre mon frère à continuer à jouer de la gratte et maintenant c'est un vrai killer. :class:

Modifié par Kékidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue aucun instrument,je n'ai pas le sens de la musique même quand je jouait de la flûte à bec au collège,un vrai massacre.Par contre j ai des potes qui ont un groupe(style hXc,emo),je vous file leur site qui est très beau.

http://cultofnothing.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.