Satyricon Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Y a t il des musiciens ici? Si oui avez vous un site perso ou des morceaux à nous faire entendre? Ce serait pas mal d'en faire profiter tt le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Non je joue de rien il fut un temps où la flutte traversière était mon amie mais ça m'a gavé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Moi non plus, je joue de rien. Comme tout le monde j'ai appris le pipeau au collège, mais bon c'est pas le top comme instrument. Je regrette de ne jamais avoir appris un instrument. J'aurai bien aimé apprendre un peu de gratte, du piano ou de la harpe (j'adore le son de cet instrument) mais je m'y suis jamais mis et j'ai plus trop le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Désolé, mais moi à part la flûte traversière comme les deux posts au dessus J'aurai adoré joué de la batterie , mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Ben moi j'avais un groupe jusqu'à récemment qui s'appelait TRIBES OF THE MOON (RIP) et on faisait du black métal. Il a splitté pour raisons professionelles de plusieurs membres (dont moi). Je jouais de la basse. Si ça vous intéresse on avait un vieux site minable pas mis à jour depuis 300 ans mais y a quelques photos et qqs mp3... On a enregistré des trucs plus propres depuis... http://tribesofthemoon.free.fr/ Désolé pour la médiocre qualité du site (qui devrait bientôt disparaitre de la toile d'ailleurs)... On avait joué avec APOSTASIA pour ceux qui connaissent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Ben moi je joue de la gratte depuis 6 ans, j'ai même eu un groupe qui a fait la première partie des caméléons (pour ceux qui connaissent, c'est un groupe de ska ), mais nous avions eu des problèmes avec des musiciens abusant de certaines substances... Et j'ai essayé depuis de remonter un groupe sur Bordeaux, mais je manque de temps et je n'arrive pas à trouver un batteur... :'( S'il y a des volontaires pour se lancer dans une aventure ska-punk, qu'ils me fassent signe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 moi si un jour je monte un groupe, c'est pour faire dans le genre iron maiden!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 --> Satyricon : je vais voir ça ce soir après le taf pour écouter un peu tes mp3. Je pense pas que ce soit utile de dire dans quel genre de groupe j'aurais aimé jouer si je connaissais un instrument. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 (modifié) Bin non pas la peine, tout le monde c'est que les Forban sont tes idoles Sinon, moi quand j'étais au lycée, avec mon frangin et des potes on jouait à la sèche (un gratte). On jouait pas au lycée, non non, loin de là. On jouait à la campagne, dans une grange, au bord d'un étang, dans les champs... c'était le bon vieux temps, oh lala! . J'étais pas très doué donc c'était plutôt marrant et comme ça fait longtemps que j'ai arrêté je vous dis pas comment je suis nul. Par contre mon frère à continuer à jouer de la gratte et maintenant c'est un vrai killer. Modifié le 16 février 2004 par Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Ah oé c'est clair, LES FORBANS, KICK ASS!!!! J'aime bien Licence IV aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davis Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Alors guitare, piano, chant. Je voudrai vivre de ma musique... J'y arriverai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 (modifié) Good luck Davis , il t'en faudra Modifié le 17 février 2004 par Thomalizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Moi je sais jouer le Main theme de ff7 a al flute^^ dsl pour ce message sans grand interet pour la communauté d'artiste musicaux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Je ne joue aucun instrument,je n'ai pas le sens de la musique même quand je jouait de la flûte à bec au collège,un vrai massacre.Par contre j ai des potes qui ont un groupe(style hXc,emo),je vous file leur site qui est très beau. http://cultofnothing.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 C'est clair que le site est bo Shinjo (rien à voir avec celui de feu mon groupe...), mais c dommage qu'il n'y ait rien à écouter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Au fait voici l'adresse du groupe Corior http://www.corior.net/ qui fait du bon gros thrash metal. Le guitariste/chanteur c'est mon ancien gratteux. Plein de trucs à voir sur le site et des morceaux à télécharger. Un album en préparation. Y a un forum sympa aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés