Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un pourrait m'aider car mon frère a trouvé cette erreur qui survient de manière aléatoire sur son micro et qui l'oblige à redémarrer chaque fois:

"Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer....."

Y a t-il une solution pour réparer ça?

Merci :delire:

Posté(e)

Ca c'est le ver Blaster ! Voici un lien sur lequel tu auras le patch de scurité :

http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/blaster.asp, choisis le patch correspondant à ton OS.

à appliquer à Windows APRES l'avoir supprimé avec l'utilitaire que voici en pièce jointe.

Enfin, un petit truc : pour qu'il n'ait pas à rebooter,, pour fermer la fenetre que fait apparaitre blaster, vas dans Exécuter et écris : suhtdown -a Ca lui mouchera la face :delire: Mais il sera toujours présent ! :D Quand le virus est actif, tu ne pourras pas faire de copier/coller, cela est normal, c'est un effet secondaire. Bonne chance ! :lol:

Posté(e) (modifié)

Bon sang ca me disait qq chose mais je savias plus quoi!!!!

Je lui avais dis de faire gaffe mais il se croit toujours à l'abris ;)

En plus il n'y connait RIEN en ordi.

Là il va m'entendre après tout ce que je lui avais dis pour les virus!!!!!!!

Un grand merci en mon nom pour lui :delire::lol::D

Modifié par LAW(rent)FR
Posté(e)

Je croyais que Lovesan / Blaster s'attaquait au RPC (remote process call / appel de procédure à distance), et non pas Généric Host Process ... en tt cas quand j'ai eu à faire a Lovesan il me niquait a chaque fois les RPC et j'était bon pour un reboot ... saleté de machin va.

[PUB]mais bon il a pas resister longtemps, merci AntiVir[/PUB]

Posté(e) (modifié)

Exact blaster s'attaque au RPC de Windows XP et 2000, c'est une faille de sécurité qui est exploité par blaster, si tu veux t'ne débarrasser, tu as le patch à Julio :D, ou sinon, si tu as une version originale de Windows comme moi, tu fais live update, çà règle tout, j'y ai eu recours deux fois çà se passe très bien, mieux vaut avoir l'ADSL :P

Si tu veux t'en débarraser, tu dois le supprimer partout, dans les clefs de registre, dans system32, partout quoi, et tu n'appliques le patch qu'après :)

Si une fenêtrre s'ouvre avec une croix rouge tu vas dans démarrer->éxécuter->shutdown -a c'est Jedi qui m'avait donné cette astuce, çà coupe la fenêtre donc ne rebbote pas ton pc, mais tu ne peux plus déplacer des fichiers...enfin tout à quoi s'attache blaster,mais tu peux mettre le patch et rester connecter à internet pour le télécharger, vraiment de la mer** ce virus :class:

Modifié par Thomalizée