Aller au contenu

Problème Windows Xp


Death Adder

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait m'aider car mon frère a trouvé cette erreur qui survient de manière aléatoire sur son micro et qui l'oblige à redémarrer chaque fois:

"Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer....."

Y a t-il une solution pour réparer ça?

Merci :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est le ver Blaster ! Voici un lien sur lequel tu auras le patch de scurité :

http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/blaster.asp, choisis le patch correspondant à ton OS.

à appliquer à Windows APRES l'avoir supprimé avec l'utilitaire que voici en pièce jointe.

Enfin, un petit truc : pour qu'il n'ait pas à rebooter,, pour fermer la fenetre que fait apparaitre blaster, vas dans Exécuter et écris : suhtdown -a Ca lui mouchera la face :delire: Mais il sera toujours présent ! :D Quand le virus est actif, tu ne pourras pas faire de copier/coller, cela est normal, c'est un effet secondaire. Bonne chance ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang ca me disait qq chose mais je savias plus quoi!!!!

Je lui avais dis de faire gaffe mais il se croit toujours à l'abris ;)

En plus il n'y connait RIEN en ordi.

Là il va m'entendre après tout ce que je lui avais dis pour les virus!!!!!!!

Un grand merci en mon nom pour lui :delire::lol::D

Modifié par LAW(rent)FR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que Lovesan / Blaster s'attaquait au RPC (remote process call / appel de procédure à distance), et non pas Généric Host Process ... en tt cas quand j'ai eu à faire a Lovesan il me niquait a chaque fois les RPC et j'était bon pour un reboot ... saleté de machin va.

[PUB]mais bon il a pas resister longtemps, merci AntiVir[/PUB]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact blaster s'attaque au RPC de Windows XP et 2000, c'est une faille de sécurité qui est exploité par blaster, si tu veux t'ne débarrasser, tu as le patch à Julio :D, ou sinon, si tu as une version originale de Windows comme moi, tu fais live update, çà règle tout, j'y ai eu recours deux fois çà se passe très bien, mieux vaut avoir l'ADSL :P

Si tu veux t'en débarraser, tu dois le supprimer partout, dans les clefs de registre, dans system32, partout quoi, et tu n'appliques le patch qu'après :)

Si une fenêtrre s'ouvre avec une croix rouge tu vas dans démarrer->éxécuter->shutdown -a c'est Jedi qui m'avait donné cette astuce, çà coupe la fenêtre donc ne rebbote pas ton pc, mais tu ne peux plus déplacer des fichiers...enfin tout à quoi s'attache blaster,mais tu peux mettre le patch et rester connecter à internet pour le télécharger, vraiment de la mer** ce virus :class:

Modifié par Thomalizée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.