Death Adder Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Quelqu'un pourrait m'aider car mon frère a trouvé cette erreur qui survient de manière aléatoire sur son micro et qui l'oblige à redémarrer chaque fois: "Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer....." Y a t-il une solution pour réparer ça? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Ca c'est le ver Blaster ! Voici un lien sur lequel tu auras le patch de scurité : http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/blaster.asp, choisis le patch correspondant à ton OS. à appliquer à Windows APRES l'avoir supprimé avec l'utilitaire que voici en pièce jointe. Enfin, un petit truc : pour qu'il n'ait pas à rebooter,, pour fermer la fenetre que fait apparaitre blaster, vas dans Exécuter et écris : suhtdown -a Ca lui mouchera la face Mais il sera toujours présent ! Quand le virus est actif, tu ne pourras pas faire de copier/coller, cela est normal, c'est un effet secondaire. Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 (modifié) Bon sang ca me disait qq chose mais je savias plus quoi!!!! Je lui avais dis de faire gaffe mais il se croit toujours à l'abris En plus il n'y connait RIEN en ordi. Là il va m'entendre après tout ce que je lui avais dis pour les virus!!!!!!! Un grand merci en mon nom pour lui Modifié le 16 février 2004 par LAW(rent)FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Moi aussi je préviens toujours mon frère sur les virus sur son PC, mais il y connait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Je croyais que Lovesan / Blaster s'attaquait au RPC (remote process call / appel de procédure à distance), et non pas Généric Host Process ... en tt cas quand j'ai eu à faire a Lovesan il me niquait a chaque fois les RPC et j'était bon pour un reboot ... saleté de machin va. [PUB]mais bon il a pas resister longtemps, merci AntiVir[/PUB] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 (modifié) Exact blaster s'attaque au RPC de Windows XP et 2000, c'est une faille de sécurité qui est exploité par blaster, si tu veux t'ne débarrasser, tu as le patch à Julio , ou sinon, si tu as une version originale de Windows comme moi, tu fais live update, çà règle tout, j'y ai eu recours deux fois çà se passe très bien, mieux vaut avoir l'ADSL Si tu veux t'en débarraser, tu dois le supprimer partout, dans les clefs de registre, dans system32, partout quoi, et tu n'appliques le patch qu'après Si une fenêtrre s'ouvre avec une croix rouge tu vas dans démarrer->éxécuter->shutdown -a c'est Jedi qui m'avait donné cette astuce, çà coupe la fenêtre donc ne rebbote pas ton pc, mais tu ne peux plus déplacer des fichiers...enfin tout à quoi s'attache blaster,mais tu peux mettre le patch et rester connecter à internet pour le télécharger, vraiment de la mer** ce virus Modifié le 16 février 2004 par Thomalizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Y'a eu plusieurs variantes du virus. ceci explique ptete cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Quelle saleté ce virus.Bon tout est remis en ordre heureusement. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés