Aller au contenu

X Arcade Et Ghosting?


lechameausauvage

Messages recommandés

Quand je vous dis que le Hotrod 'cest mieux ! :D Et en plus, niveau qualité du matériel, y'a pas photo : le X-Arcade fait beaucoup plus "camelote" (j'exagère je précise :P) que le Hotrod :P

Au niveau des boutons ca se ressent pas mal, au niveau de la finition aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi, je n'ai ni hot rod, ni x-arcade; j'ai fait comme mentionné plus haut : le stick HORI Soulcalibur 2!! une tuerie avec l'adaptateur superbox 3 pro, aucun problème!

ce stick est vraiment magnifique, presque aussi bon que l'arcade stick dreamcast, c'est dire la qualité du truc...ne vous prenez donc pas la tête avec ces sticks "qui emulent le clavier :o "!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te reste une alternative: degoter des pads USB tout simples, pas de stiks analogique (y'zen a es sympa avec plein de boutons de marque auchan) ou bien un Ipac en USB et le cabler sur le x arcade (il t'en faudra 2 pour un x arcade normal, un seul pour les.

Ps: si tu ne garde pas ton X arcade je serait interessé si tu le vends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yoyo, je viens de lire ton message sur le xarcade.

J'aimerais savoir combien tu pourrais le reprendre, parce que j'espere pouvoir le revendre avec l'adaptateur GC, pour pas qu'il me reste sur les bras... et aussi j'espere que tu es sur Paris ou la region parce que c'est trop lourd pour des colis!!

Mon prix hypothétique seul sans l'adaptateur GC: 110 euros (acheté en fevrier 140 euros) et avec l'adaptateur 140 euros (il coute 39 euros)

Voilà voilà, je pense qu'on va passer en messages privés.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était un solo, je ne te le vendrais pas si cher!!! le solo coute 100 euros en neuf, je crois.

Je suis possesseur d'un X arcade 2 players, yeah!

5kg de pure prise de tete!! (j'aurais dû le savoir juste en sortant du magasin, en sentant mon bras gemir à l'idée des 6 étages que j'allais avoir à gravir pour arriver chez moi avec ce bébé lestant ma patte)

Bon, bah c'est dommage, ça va rester chez moi prendre la poussiere...

Ah moins que soudain, un WE je me décide à démonter 2 pads Playstation pour jouer au soudeur fou; mais bon, je ne suis pas dans la branche electronique et je pense que ça va finir en massacre,... ou que je vais mettre le feu à mon studio. :o

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais je me sens pas de vendre un truc comme le x arcade si le gars en face n'est pas au courant des problemes que j'ai eu avec (honneteté, je crois que ça s'appelle).

En avant les cours de soudure!! je crois que le meilleurs format pour convertir le X arcade c'est le format PSX, puisque : meme nombre de boutons, multitude d'adaptateur PSX vers tout ce qui existe, et en plus il y a la marche à suivre sur neo-arcadia!!

Bon, je vous tiendrai au courant du massacre dès que j'aurais la motiv d'aller chercher du matos au conforama des batignolles (dans à peu pres qq mois!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quzelques conseils si tu te lance la dedans: recupere des vieux apareils HS pour t'exercer a la soudure. Avec un petit fer a souder de 25W, un peu d'entrainement et du fil fin ca devrait passer tout seul. En plus sur le X les boutons sont conectés avec des cosses donc aucune soudure dessus, si tu crame une cosse (faut etre bourin pour y arriver) c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAhahaha!

Je jubile! :huh:

Enfin!

J'ai réussi!!

Hahaha!

J'ai trouvé la solution la plus economique en argent et en temps!!

... roulements de tambours...

J'ai acheté 2 sticks namco soulcalibur pour 100 euros!! chez nipponprice pour ceux que le X desespere.

Maintenant, tout passe nickel! (je garde le X au cas où pour la gamecube)

... c'est quand même triste d'en arriver là pour un produit si prometteur sur le papier et les tests internet...

Bon, tout est génial now... que le X est out!

Ciao à tous et merci pour les conseils (X peut aussi servir de presse papier, ou de cale table!! yahoo!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité Invité_toto

moi ki croyait trouvé une soluce ici....

putin ca me fé chié

meme prob...

ca doit vraimment venir de la carte mere...

vu ke je viens de macheté une borne...vé passé o Ipac

je vend mon x arcade 2 joueur + adaptateur USB =100E

il est nikel (sauf touche 1 & 2 joueur effacé...)

(y pourait mettre du vernis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.