Aller au contenu

Je Viens De M'acheter Une Ique...


Keylogger

Messages recommandés

Ben en fait, la Ique, c'est une manette (comme un peu la manette de Gamecube) qui se branche directement sur la TV (il y a une prise peritel sur la manette). Il y a des cartouches qu'il faut introduire dans la manette. Sur ces cartouches, il y a des jeux. Moi j'ai Mario 64 et Dr.mario 64 (La qualité est un peu mieux que sur la N64 au niveau de l'image) Je suis allé voir sur le site officiel, j'ai vu la section games, mais c'est en chinois!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, mais ça ne change pas le problème: les jeux ne peuvent être téléchargés que sur des bornes spéciales. Faut pas croire mais c'est payant, c'est pas parce que le jeu est en téléchargement que c'est gratuit.

Petit conseil pour naviguer sur un site étranger:

Tu est comme moi, tu ne comprends pas le chinois, mais l'anglais peut-être un peu. Alors quand tu te balades dans un site étranger avant de cliquer sur un lien laisse le curseur de la souris dessus et lit se qui est marqué en bas de ta page internet. Généralement il est indiqué le lien vers le lequel tu te dirige, et c'est souvent en anglais.

Peut-être qu'il existe des sites pirates pour télécharger des jeux Ique, mais je vois pas trop comment tu peux opérer le téléchargement. Il faudrait que tu connecte ta Ique sur internet ou que tu réussisses à trouver un lecteur de carte qui se connecte sur un PC.

Modifié par Kékidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu doit avoir raison, il y a surement plusieurs barrière de protection, mais il y a bien des malins qui travaillent à les faires sauter pour mettre des rom N64 sur la Ique. A mon avis, si ils y arrivent il ne risque pas d'y avoir les problèmes qu'on rencontre avec les ému comme PJ64 et 1964. Tous les jeux 64 passeraient nickel. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.