Aller au contenu

Probleme Manette


Iori

Messages recommandés

bonsoir tout le monde! on ma pretté une manette microsoft sidewinder.

je suis sous xp et je lance l'instalation. j'ai un message d'erreur! on me dit exactement ça:"les ressources ou la configuration de votre ordinateur sont limitées.

impossible d'installer le logiciel de périphérique de jeu microsoft sidewinder sur votre systeme dexploitation courant.

vérifier le coffret de logiciel de périphérique de jeu microsoft sidewinder pour la configuration requise"

voila est ce que la manette ne serait pas compatible?! aidez moi svp....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pote à le millenium donc ça marchait....

sinon la manette que j'ai pris est trop pourris je suis dégouté.... y avait plus de trustmaster, plus rien et j'étais trop impatient il en restait qu'une qui était compatible avec XP et comme un con je l'ai pris.... pour les jeux en général ça va mais alors pour du kof2003.... put1 jsuis trop con déjà que j'ai pas d'argent en ce moment, j'ai claqué 15€ pour rien.... pfffff ^^ je suis deg.... ah ouais au fait j'ai pris precision usb gamepad de logitech...c'est une catastrophe....oh put1.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre au sujet des manettes, je vous donne mon point de vue.

g essayé la side , c vrai qu elle est pas mal, mais c vraiment loin d etre la meilleure.

en premiere position, acheter un dual shoc PS, 25€, qqes bugs, mais que du bonheur. c franchement le pied de jouer avec l arcade stick de la play( ou la manette pour ceux qui preferent).

apres, y a une petite manette tres sympa, une saitek, qui est franchement super maniable et vraiment pas cher (15€ a la fnac).

donc voila, ca resoudrait pas mal de problemes (apres les bonnes manettes reste a apprendre a jouer :class:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sidewinder, j'en ai deux, je le trouve très bien :), ton problème je l'ai conjnu.

Un de mes amis fonctionnant sous 98 me l'avait prêté mais elle était en port parrallèle ou un truc de ce style donc il fallait l'installer, mais quand j'ai eu l'ordi, le Julio m'a offert un sidewinder en USB, et j'en ai rachete un depuis, je le trouve excellent et même pas besoin de l'installer sous XP, on branche on jour, si c'est pas génial ^^

Modifié par Thomalizée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les thrustmaster sont excellentes, t'as vraiment pas de chance avec les manettes!!

sinon, moi en plus de du pad psone, j'ai deux manettes "speciales world cup korea/japan 2002" (elles sont noires avec des bandes vertes), elles sont tres bien sauf qu'y a pas de sticks analogiques....voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.