Aller au contenu

Un Amiga 500 + Un Site De Winner


The Jedi

Messages recommandés

:)

JEDI T'ES OU !!!!!!!!!!!

Arf ! c'est une déclaration de guerre çà , ta pas honte de dire que mes potes ont une sale gueule , y sont bo y sont gentil c des Amigaïstes. Faut pas voir que la tronche mais le cerveau qui a dedans .

Y va se faire exploser le Jedi

BAHHHHHHHHHHHH je suis MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C degueu de se foutre de la tronche des gens arf la honte , peux plus là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ouais en fait le site originel : http://membres.lycos.fr/dkvador/ existe sur le web depuis belle lurette et je doute que ce soit faux !

Quand j'étais en première (ça remonte à 4-5 ans), ce site était déjà abandonné et connu de tous :)

PS : big up au CV, jamais autant rigolé de ma vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site en queston ct en réalité sur www.amiganeuneu-lebonpetard.con sur le brave site vous trouverez de la moquette , de la poudre, des tubes pour les petards (faut être moderne) y vous disent aussi comment faire pousser des belles plantes sur le balcon (c un amiga qui gère l'arrosage tous les matins) vous découvrirez également comment monter un lit au plafond .(le délire!!) ce qui est bouleversant dans cette affaire c'est que les potes la bas sont sous association loi 1901

qui a dit qu'en france ce genre d'asso n'etait pas autorisé .

--------------------------------

JEdI tu vas avoir helmut aux fesses . Vais pas oublier ce que tu viens de faire a notre secte .

---------------------------------

kékidi , euh Winuae arrète là , tu vois ce qui arrive , reprend le droit chemin . Tu as encore toutes tes chances.

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Sig a posté sa photo......

:wub: ?

Sig,je comprends maintenant ton hésitation et pourquoi tu n'as pas de webcam.

Je te l'ai déjà dit et répété,seule une cure d'Atari STF donne beauté et allégresse à celui qui s'y adonne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé non c'est pas ma photo... Il est vrai que je déteste être pris en photo et que j'en ai pas (d'où le non upload) mais tout de même, c'est pas à ce point tout de même (j'en aurai fini depuis longtemps sinon, j'ai un minimum de dignité :wub:)... Et puis je déteste les chemises style années 50 avec un grand col et je m'habille plus dark quand je peux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.