The Jedi Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Vous connaissiez ce site ? http://ericlefou.1.online.fr/CHOSES_INTERE...TES/dkvador.htm Voilà ce à quoi vous ressemblerez une fois possédé par un Amiga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 (modifié) Ca fait peur! Faut le prendre au 10ième degré le site ou c'est vraiment des ch'tarbés! C'est la super bande de copain, y zont fumé ou c'est leur tête normale. Modifié le 13 février 2004 par Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 les mec ont bien du samuser a choper ses photos un peu partout non : c'est du bidon..; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 JEDI T'ES OU !!!!!!!!!!! Arf ! c'est une déclaration de guerre çà , ta pas honte de dire que mes potes ont une sale gueule , y sont bo y sont gentil c des Amigaïstes. Faut pas voir que la tronche mais le cerveau qui a dedans . Y va se faire exploser le Jedi BAHHHHHHHHHHHH je suis MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C degueu de se foutre de la tronche des gens arf la honte , peux plus là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Heu ouais en fait le site originel : http://membres.lycos.fr/dkvador/ existe sur le web depuis belle lurette et je doute que ce soit faux ! Quand j'étais en première (ça remonte à 4-5 ans), ce site était déjà abandonné et connu de tous PS : big up au CV, jamais autant rigolé de ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 (modifié) Le site en queston ct en réalité sur www.amiganeuneu-lebonpetard.con sur le brave site vous trouverez de la moquette , de la poudre, des tubes pour les petards (faut être moderne) y vous disent aussi comment faire pousser des belles plantes sur le balcon (c un amiga qui gère l'arrosage tous les matins) vous découvrirez également comment monter un lit au plafond .(le délire!!) ce qui est bouleversant dans cette affaire c'est que les potes la bas sont sous association loi 1901 qui a dit qu'en france ce genre d'asso n'etait pas autorisé . -------------------------------- JEdI tu vas avoir helmut aux fesses . Vais pas oublier ce que tu viens de faire a notre secte . --------------------------------- kékidi , euh Winuae arrète là , tu vois ce qui arrive , reprend le droit chemin . Tu as encore toutes tes chances. Modifié le 14 février 2004 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Nan c'est vrai je confirme c'est pas du bidon suffit de voir la tronche à sigfrodi pour confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 (modifié) Nan c'est vrai je confirme c'est pas du bidon suffit de voir la tronche à sigfrodi pour confirmer Je savais pas que Sig portait des lunettes: Bonne tête de vainqueur tout de même. Modifié le 14 février 2004 par RoM251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 J'ai fermé ta quote Sig a des lunettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Oé j'ai des lunettes et je sens qu'il y a du bottage de derrière à l'horizon! Là, faut pas abuser quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Enfin Sig a posté sa photo...... ? Sig,je comprends maintenant ton hésitation et pourquoi tu n'as pas de webcam. Je te l'ai déjà dit et répété,seule une cure d'Atari STF donne beauté et allégresse à celui qui s'y adonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Oé non c'est pas ma photo... Il est vrai que je déteste être pris en photo et que j'en ai pas (d'où le non upload) mais tout de même, c'est pas à ce point tout de même (j'en aurai fini depuis longtemps sinon, j'ai un minimum de dignité )... Et puis je déteste les chemises style années 50 avec un grand col et je m'habille plus dark quand je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés