Aller au contenu

Test De Kof ^^ 2003


Mafio

Messages recommandés

la vache vous vous prenez drolement la tete.

je pense que t a compris mafio ton jugement et le tien, t a pas a le changer ou quoi que ce soit.

qd a toi mad, pas la peine de s emballer, et encore moins la peine de se la jouer genre connaisseur en king.

moi perso, je joue a king de puis que j ai 14 ans, j en ai 22 aujourd hui, et a part le 96 j en connais aucun qui a fait l'unnanimite des le debut, et cette regle tien pour tous les kof.

y a qu a voir le 2k2, a sa sortie ct l un des plus minables (a entendre les autres), et aujourd hui il s avere que c l un des kof qui a eu le plus de succes (je ne juge pas par rapport aux messages dans les forums, mais par rapport aux discussions que j ai eu dans les salles d arcade, le nbre de joueurs qui jouaient a ce jeu, et le fait que c l un des jeux, voir le jeu neo geo qui a ete le plus vendu ces 5 dernieres annees.)

pour revenir a kof 2k3, je pense qu on pe pas donner un avis tt de suite (du moins objectif).

le jeu est trop recent et pas assez explore, c comme si qqn juge FF7 a peine apres sa rencontre avec le ZOLOM, il dit que le jeu est pourri en ayant exploite 2% du jeu.

donc voila, au lieu de s enerver on devrai attendre d avoir un pe plus pratiqué ce jeu pour juger, gt le premier a pleurer le depart de vanessa , choi et yashiro, mais qd j ai vu ce qu a gagne mary, a quelle point king est mortelle et comment ash et duo lon dechirent, j ai vite seche mes larmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut j'ai pris connaissance du sujet en retard :P

Je suis moi aussi impliqué car je n'ai pas noté le jeu 10/10.

Mais je comprends pas ton attitude Mafio

Aprés la guelante que certaine personne ont poussé j'ai revu ma note à la baisse
Tu n'as pas à baisser ta note parce que des gens ont gueulé,mais uniquement s'ils t'ont convaincu que tu as fait une erreur,car sinon ton test n'a plus aucune valeur.

Si tu te laisses influencer ainsi alors c'est celui qui aura gueulé le + fort qui aura raison? :lol:

Cependant il est vrai que les nouveautés sont rares dans ce jeu,et que rien n'est fait pour relancer la série qui s'essoufle.

Pour Mad:

Mais, de nombreuses personnes dont moi trouvont que SNK Playmore s'est bien planté sur ce jeu (alors que je trouve MS 5 OU SS 5 très bien) ! Les fans de KOF, les vrais sont d'ailleurs de mon avis. La preuve

Je dois dire que je m'en fous profondément de l'avis des soi-disant "fans de KOF" qui me font plus rigoler qu'autre chose ;)

Au lieu de t'appuyer sur les autres tu ferais mieux de construire 1 peu mieux tes arguments pour justifier un peu mieux tes propos.

T'as surement une culture du jeu vidéo à faire ressortir,alors utilise la mieux.

vous me faites bien marrer avec vos avis qui sont basés sur vos souvenirs d'il y a 10 ans...

C'est sûr qu'avec mes avis tranché, j'ai toujours dérangé ! J'assume et j'en suis fier !

Là si tu veux passer pour un con c ton affaire.Mais tu n'impressionnes personne ici avec ta fierté mal placée.Et je te signale que c'est avec ces vieux souvenirs qui te font marrer que tu es toujours resté ancré aux anciens KOF qui sont pour toi les meilleurs.

C'est véritablement dommage de se déchirer pour un jeu qui est aussi récent.Au début,j'avais trouvé KOF03 vraiment nul,car peu amusant à jouer et peu spectaculaire.Puis je m'y suis remis par curiosité pour comprendre pourquoi il ne m'avait pas plu.Puis finalement,meme s'il n'était pas le meilleur,il avait ses qualités propres et savait etre vraiment plaisant.

Et si on n'aime pas qu'on vienne pas gaver les autres avec ses "moi je"... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on n'aime pas qu'on vienne pas gaver les autres avec ses "moi je"... ^^

On est bien d'accord...

Mon point de vue est simple, KOF 2003 n'est pas le meilleur de la série (c'est même le plus mauvais). Ca reste un jeu très agréable à jouer malgré tout... Avis de fan, partagé par plein de fans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis de fan, partagé par plein de fans...

Passe-moi l'expression, mais tu nous fais chier avec tes histoires de fans ou pas fans. On est pas sur M6 ici. Pas besoin d'être fan ou pas pour donner son opinion sur un jeu, sauf si on est psychorigide.

Et arrête de donner du poids à ton avis en disant que vous êtes plein à penser pareil que toi. On s'en fout un peu en vérité, on pense ce qu'on veut. T'as ton opinion du jeu et nous la nôtre. C'est pas compliqué pourtant... ^^

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce que pense le reste des gens on s'en fiche, ce qui compte c'est l'avis de ceux du post, les autres qui pensent comme toi ou pas comme toi, je m'en contre fout ^^

bref pour résumé ce qui compte c'est ce que tu dis, pas ce que pense les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais ouvrir le fan club de KoF. En t'inscrivant, tu pourras recevoir le pin's KoF et le journal intime de Kyo et à ton anniversaire, il t'enverra une super lettre! ;)

On a déjà tant parler de ces histoires de fan... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te dis que j'aime pas les jeux de baston et donc que j'aime pas kof2003, est-ce que je peux faire parti du fan club kof? Je veux le pin's et le journal de Kyo et puis c'est cool de se sentir dans une communauté. On se sent fort. ^^ Le problème c'est qu'on devient + bète aussi! On réflèchit moins par sois-même et on tente d'avoir le même avis que la majorité du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi quoi quoi???????Qui a parlé de DM????

Et il est où mon pin's Chaos Stricks Back?Et ma peluche Dark Lord?

MOI JE VEUX aussi le journal intime de la momie dans Chaos!

Avec toutes ces bandelettes,il doit s'en passer des choses,car elle m'a emballé.

Et puis MOI JE VEUX le poster du dragon de DM.

MOI J'EXIGE aussi que l'on m'appelle le GRAND MAITRE car je suis un vrai fan.

Oui tous les fans de moi seront de mon avis!Car tous les fans pensent comme moi que je suis génial.C'est aussi un avis de fan partagé par tous mes fans.

MOI JE souhaite aussi,qu'à chaque levée du jour au chant du coq quand le soleil illumine de ses premiers éclats l'horizon lointain bardé de gueuses en furies de ma personne qui en veulent à ma concupiscence matinale,on chante ma Gloire passée présente et future de gamer tous les matins que JE bénis de ma seule présence auprès de vous,avec des poèmes fustigeant tous les paladins saugrenus qui osent penser en savoir plus que MOI sur tous les jeux auquels JE donne mon avis en toute sincérité,car JE suis le meilleur d'entre vous qui osez avouer publiquement qu'il existerait dans ce monde d'autres avis de gamer qui seraient plus pertinents que les miens!Oui vous l'aurez compris,JE parle en toute modestie pour ne point vous écrasez de toute ma personne,car MOI JE vous donne l'avis d'un fan de moi.MOI JE suis beau ,grand ,fort,mais c'est un avis partagé par les fans.....

Non,vraiment,en tant que roi des fans,MOI J'ai toujours raison. ^^

Modifié par LAW(rent)FR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas compris le problème : je suis bien d'accord avec vous au fond, on en peut pas avoir d'avis universel et objectif sur un jeu... C'est clair ! Je n'essaie pas d'imposer ma vision, comme presque aucun d'entre vous... On est sur la même longueur d'onde !

Je crois que j'ai pas été clair dans mes propos, c'est peut-être de là que vient le mal-entendu... Ma réaction est une contre-réaction à 2 éléments que je trouve choquant dans le test (et qui vont dans le même sens) : donner 10/10 à KOF2003 ou dire que KOF 2003 est le meilleur KOF de la série ! C'est une hérésie ! Ca oui c'est un scandale !

Après j'indique juste que c'est un avis partagé par de nombreuses personnes... Suffit de lire les 2 tests sur Neo Arcadia, de trainer sur les forums de Neo Arcadia ou de nombreux sites d'Amerique Latine...

Ensuite, tout le monde s'accorde sur un point, KOF 2003 est un très bon jeu même s'il n'est pas exempt de certains défauts...

Round 2 ! Fight ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donner 10/10 à KOF2003 ou dire que KOF 2003 est le meilleur KOF de la série ! C'est une hérésie ! Ca oui c'est un scandale !

Je crois qu'on arrivera rien à tirer de toi, tu dis nous comrpendre et 2 lignes après tu t'enfonces encore dans tes conneries...Arrête de mettre de l'huile sur le feu par pitié, et que ce topic retrouve sa fonction d'origine : parler du jeu. Merci. ;)

PS : ce genre d'atitudes gratuites et anti-constructives est franchement à éviter si tu veux pas te retrouver avec 15 personnes sur le paletot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en peut pas avoir d'avis universel et objectif sur un jeu

Dans ce cas ne mentionne pas que tu as l'avis d'un fan et que les fans le partagent.

Bon enfin voilou, j'réponds plus sur ce topic ça va être la foire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.emunova.net/?cat=veda&action=conseils

Regarde le deuxieme point dans les remarques diverses.

C'est VOTRE note, personne ne vous demandera de vous justifier alors n'hésitez pas à mettre la note que vous pensez le plus juste

Il a penser que 10 était justifiée toi tu as donné ton avis contraire mais bordel maintenant TA GUEULE !!!!! Je crois que c'est clair, non ?

Tu n'as pas a "convertir" qui que ce soit. KoF 2k3 est le plus mauvais selon toi, d'accord c'est ton avis (proche du mien il faut dire) mais il faut accepter que certain (newb ou pas, fan ou pas) ne soient pas du meme avis. après c'est pas la peine d'en parler pendant 20 ans et de sortir x fois les meme arguments. La qualité d'un jeu est toute relative tu l'as dit toi meme, tout dépends du tester.

Exemple : Je trouve que FF X-2 est une merde inomable que je ne toucherais pas, si quelqu'un viens me dire qu'il est génial, on va discuter, comparer nos arguments, mais ca m'etonnerais que l'un de nous change de position. la c'est pareil, tu as montrer que tu étais contre un 10/10 pour ce jeu maintenant c'est fini.

Bon je me suis un peu répéter mais je pense que pour une fois j'ai réussi a être clair... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Kenshiro 84 : ca me rassure, il y en a au moins 1 qui m'a compris ! ;) (d'ailleurs j'ai exactement le même avis pour FF X-2 : si je trouve quelqu'un qui me convaint de l'intérêt réel, je l'acheterais peut-être d'occasion...)

En plus, je suis d'accord avec toi : le débat est clos ! ;)

Modifié par MAD THE MADMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me rassure, il y en a au moins 1 qui m'a compris !

C'est plus ou moins ce que tout le monde a essayé de te dire. ;)

C'est une hérésie ! Ca oui c'est un scandale !

Ca c'est le genre de truc qui te fais passer pour quelqu'un de super ancré dans son opinion et qui n'accepte pas que les autres pensent le contraire... Maintenant, peut être que tu t'es exprimé de façon un peu trop forte par rapport à ton réel sentiment, mais il ne faut pas oublier que lesgens qui te lisent ne peuvent juger de l'expression du visage par exemple (dans le cas d'une discussion verbale) et te connaissent peu ou pas...

Maintenant moi j'arrête là les frais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.