Aller au contenu

Neogeo


Invité Bogotta

Messages recommandés

Salut a tous chuis nouuveau ici, je suis actuellement en train de me compiler un petit mame neogeo et je souhaiterai savoir si vous avez de bon lien pour les drivers ou astuce pour avoir le sha des roms

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci de votre aide :class:

jimpy: chuis debutant je cherche mes infos sur google et j'adapte pour les autres versions des roms, le plus dur c les driver a trouver mais si le sha n'est pas obligatoire ca va etre plus simple que prevu mais j'y manquerais pas de te contacter en cas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, ça parait samedi, et en plus, je suis en train de traduire un merveilleux document que m'a passé Jimpy : le guide de A à Z pour écrire un driver. Ce sera le seul existant en francais :D Merci à Jimpy pour me l'avoir fourni :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recompilation?! :) 

"Compiler" on connaissait déjà le terme, mais "recompiler"...  ;)

:D 

Sur http://www.emu-france.com il y a un tuto sur comment compiler MAME... en attandant celui de Julio. ;)

Euh... regarde ma signature et lis bien...

qd tu auras recomplilé un noyau Linux tu comprendras que ce terme existe... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Julio va bientôt releaser un dossier sur la recompilation de Mame... donc wait and see...

Recompilation?! :)

"Compiler" on connaissait déjà le terme, mais "recompiler"... :)

:D

Sur http://www.emu-france.com il y a un tuto sur comment compiler MAME... en attandant celui de Julio.

Euh... regarde ma signature et lis bien...

qd tu auras recomplilé un noyau Linux tu comprendras que ce terme existe...

Euh... on ne parlait pas de Linux mais de MAME. ;)

Ouep, géniale ta signature... tu devrais peut-être aussi la relire... ;)

Ah oui tu disais que Julio allait bientôt releaser son dossier sur la "recompilation" de Mame, donc wait and see... Fais mois signe quand t'aura recompilé Mame... ;)

Mame on le compile.

@+ sans rancunes chinois.gif

Modifié par Codex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que tu as l'air d'être convaincu par ce que tu dis... je t'explique de façon plus claire...

un programme déjà compilé et que tu utilises et que pour une raison quelconque tu as besoin d'y apporter des modifs tu le RECOMPILE... peu importe que ça soit linux ou Mame...

@+ sans rancunes

crois-tu réellement que j'ai de la rancune à expliquer ce genre de chose à quelqu'un qui n'as pas l'air de savoir de quoi il parle (étant moi même analyste programmeur...), et puis prendre comme référence un dossier de Emu France ça me fait rouler par terre plus qu'autre chose soit dit en passant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tout tort pour les dossier de Emu-France  ^^ .

A une ou deux choses près les dossiers sur la compilation fonctionne  ;)

A croire qu'ils font exprès pour ennuyer les novices, comme d'ailleurs sur d'autres sites ou les infos sont presque que juste, mais expliquées dans le désordre.

Et pour le terme recompiler tu as presque raison  :D

Moi je rajouterai encore quelques re devant, parce que dans mon cas j'ai au moins du rerererecompiler mame32k une vingtaine de fois  :'(  avant de trouver la solution pour introduire Kaillera  :D

tu comptes distribuer ta version de Mame avec Kaillera? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.