Aller au contenu

A Quand Un Autre Iso?


masterlol

Messages recommandés

Bonjour!!!

En fait je m'adresse surtout aux responsables du site(bravo au passage pour la qualité de votre boulot ;) !!!). Allez vous mettre bientôt un autre iso dreamcast, ou remplacer Ikaruga par un autre titre difficile à trouver d'occaz(hey oui dans la mesure du possible j'essaye d'acheter les originaux), genre un de ceux que l'on retrouve dans votre top 10 sur le forum.

Voilà c tout, ciao merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question mais ça m'étonnerait : on a mit Ikaruga pqu'il n'est pas forcément connu de tous et surtout il était petit (17Mo).

Maintenant si vous connaissez d'autres ISO qui rentrent dans cette catégorie, pk pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Mr Driller, il fait 8Mo. Je l'ai téléchargé car il est tout petit . Je n'ai pas de Dreamcast mais c'est au cas où et je n'ai pas essayé le jeu avec un émulateur, donc je ne sais pas si il marche.

Si tu veux Jedi, je peux te l'envoyer en multipartie sur ta boite mail.

Modifié par Kékidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c celui là, je ne me souvenais plus du nom exact, y'a tellement de version!!! Quand a gigawing c sympa mais bon il est émulé sur d'autres supports(Mame, Kawak), je pense qu'il serait mieux de mettre des isos de jeux qui ne tournent que sur dreamcast...Enfin je v pas jouer les difficiles, n'importe quelle nouveauté sera la bienvenue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu pour Gigawing!! Tu as raison pour les versions de Worms, je l'ai sur psx(pas très beau), et le pb de la version pc c que l'interface est moins sympa qu'une version console. Sur console tu peux te mettre tranquille dans ton salon(ou t'incruster chez quelqu'un qui a une pure tv :( ) pas avec un pc(enfin si avec une sortie video mais c plus chiant y'a pas à dire). Enfin voilà pkoi je cherche cette version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis ok avec vous (jeux encore en vente) mais dans ce cas c mort aussi pour les isos PSX, y'en a encore plus que pour la dreamcast!!

mais comme je le disais au début du message, moi je voyais surtout d isos rares (peut etre encore en vente mais a d prix ne concernant pas le commun des mortels), de maniere général je prefere acheter les jeux, je suis juste contre le fait de passer pour un pigeon et de banquer 150 euros un jeux qui tourne sur une console qui n'est plus en vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prob avec Ikaruga DC, c'est qu'il est en vente pour GameCube :) Ca parait bête mais je suis une fois tombé sur un site ayant du retirer Speedball 2 sur... Amiga! En effet, le jeu était sorti quelques mois auparavant sur GBA! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire retirer speed ball 2 version amiga parcequ'il existe sur GBa :) , p'tain mais c completement absurde, encore gamecube dreamcast je peux comprendre c 2 128bits, mais amiga gba, pourquoi ne pas demander de virer les Zelda nes et Gb parcequ'il y'en a un sur G Cube :) !!!

il faudrai réaliser une liste des jeux rares qui ne comportent pas d'adaptation récentes sur d'autres supports, je v faire un p'tit tour d'horizon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.