masterlol Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Bonjour!!! En fait je m'adresse surtout aux responsables du site(bravo au passage pour la qualité de votre boulot !!!). Allez vous mettre bientôt un autre iso dreamcast, ou remplacer Ikaruga par un autre titre difficile à trouver d'occaz(hey oui dans la mesure du possible j'essaye d'acheter les originaux), genre un de ceux que l'on retrouve dans votre top 10 sur le forum. Voilà c tout, ciao merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Bonne question mais ça m'étonnerait : on a mit Ikaruga pqu'il n'est pas forcément connu de tous et surtout il était petit (17Mo). Maintenant si vous connaissez d'autres ISO qui rentrent dans cette catégorie, pk pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 (modifié) Il y a Mr Driller, il fait 8Mo. Je l'ai téléchargé car il est tout petit . Je n'ai pas de Dreamcast mais c'est au cas où et je n'ai pas essayé le jeu avec un émulateur, donc je ne sais pas si il marche. Si tu veux Jedi, je peux te l'envoyer en multipartie sur ta boite mail. Modifié le 10 février 2004 par Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Dans la catégorie petit-jeu il y a bust a move 4 environ 50Mo.Je pense qu'il n'a pas enormement de petit-jeu comme ça sur dream.Apres il faut compter dans les 100 Mo minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Si les shoot them up 2D se compressent aussi bien que Ikaruga, on peut espérer que Gigawing 2 ne soit pas trop gros. Mais gigawing fait déjà 12 Mo, donc le 2 fera sûrement plus. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Et un p'tit Worms, c de la 2D de base ça doit pas peser bien lourd!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 C'est vrai worms world party c'est sympa ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Ouai c celui là, je ne me souvenais plus du nom exact, y'a tellement de version!!! Quand a gigawing c sympa mais bon il est émulé sur d'autres supports(Mame, Kawak), je pense qu'il serait mieux de mettre des isos de jeux qui ne tournent que sur dreamcast...Enfin je v pas jouer les difficiles, n'importe quelle nouveauté sera la bienvenue!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Et un p'tit Worms, c de la 2D de base ça doit pas peser bien lourd!! ce jeu est bourré de scènes cinématiques en images de synthèse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 ah fait chier, c vraiment dommage sur play je le trouvais énorme ce jeux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 masterlol, je parlais de Gigawing2 et pas de Gigawing. A ma connaissance Gigawing2 n'est pas encore émulé. Si tu veux jouer à Worms World Party, il est aussi sur PC et aussi sur PSX (mais sur PSX il doit pas être très beau). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 bien vu pour Gigawing!! Tu as raison pour les versions de Worms, je l'ai sur psx(pas très beau), et le pb de la version pc c que l'interface est moins sympa qu'une version console. Sur console tu peux te mettre tranquille dans ton salon(ou t'incruster chez quelqu'un qui a une pure tv ) pas avec un pc(enfin si avec une sortie video mais c plus chiant y'a pas à dire). Enfin voilà pkoi je cherche cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 J'ai une version de gigawing 2 qui fait 311 Mo compressé avec rar don je ne sais pas s'il existe une version plus light. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davis Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Y'aurait Hydro Thunder qui ferait 19,6 Mo mais je l'ai pas encore testé. Sinon Virtua Athlete 2k qui fait dans les 50 Mo, comme GGX (testés tout les 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Saturn y'en aura et probablement PC engine aussi. Faut que je modifie la méthode de download trop gourmande actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Je suis d'avantage pour des isos sur Saturn ou PSX que Dreamcast, cela va sans dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Je suis d'avantage pour des isos sur Saturn ou PSX que Dreamcast, cela va sans dire. et pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 1) Non émulée (pour l'instant) 2) Jeux encore en vente neuf (pour certains) 3) Jeux en vente sur d'autres plates-formes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 1) Non émulée (pour l'instant)2) Jeux encore en vente neuf (pour certains) 3) Jeux en vente sur d'autres plates-formes Ah oki c'est vrai je ne voyais pas ce coté là de la chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 J'suis ok avec vous (jeux encore en vente) mais dans ce cas c mort aussi pour les isos PSX, y'en a encore plus que pour la dreamcast!! mais comme je le disais au début du message, moi je voyais surtout d isos rares (peut etre encore en vente mais a d prix ne concernant pas le commun des mortels), de maniere général je prefere acheter les jeux, je suis juste contre le fait de passer pour un pigeon et de banquer 150 euros un jeux qui tourne sur une console qui n'est plus en vente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 150 euros pour un jeux PSX? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 sa peu en etre proche.* Dus tyle legend of manan us ou jap neuf import + anciennté.. sa grimpe vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 ou tout simplement ikaruga sur dreamcast, déjà le trouver n'est pas une chose facile et pour ce qui est de se la payer, c pas gagné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Le prob avec Ikaruga DC, c'est qu'il est en vente pour GameCube Ca parait bête mais je suis une fois tombé sur un site ayant du retirer Speedball 2 sur... Amiga! En effet, le jeu était sorti quelques mois auparavant sur GBA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Faire retirer speed ball 2 version amiga parcequ'il existe sur GBa , p'tain mais c completement absurde, encore gamecube dreamcast je peux comprendre c 2 128bits, mais amiga gba, pourquoi ne pas demander de virer les Zelda nes et Gb parcequ'il y'en a un sur G Cube !!! il faudrai réaliser une liste des jeux rares qui ne comportent pas d'adaptation récentes sur d'autres supports, je v faire un p'tit tour d'horizon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés