Aller au contenu

Emule Et Les Roms


Messages recommandés

Je n'ai pas d'adresse mais je te conseille d'eviter le P2P pour prendre des roms:

- c'est lent (d'autant que les roms sont dispos sur des sites plus rapides et dispo)

- tu n'es pas sur du resultat (pas d'infos avant d'avoir pris la rom)

- une fois sur 3 c'est soit un fake soit complètement autre chose

Bref: je te conseillerais plutot de chercher des sites plutot que de t'aventurer sur Emule et consors pour des roms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant par google tu peux en trouver .....bon tu arrives souvent sur des sites russes ou chinois.Sinon un petit conseil a la place d'emule utilise direct connect ou sa version multihub.Apres tu vas sur les gros serveurs et la le meilleur moyen de chercher c'est de faire une recherche par repertoires:"roms" "mame" etc...et de parcourir la liste des fichiers des utilisateurs.Je procede comme ça quand je cherche certaines roms. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui prefere direct conect car de toute facon poru trouver des lien emule pour se style de fichier tu seras oblliger d'allez sur des site que la politique du site refuse (et oui j'ai rien dit lol) mais bon si tu trouve l'un de ses site en generale les lien son bont

l'un des releaser ke j'ai cotoyer s'apeller axelf6 si mes souvenir son bon si tu trouve des fichier avec se nom dedand ou du moin axelf et apre ses plus trop ses quoi tu peu prendre sans probleme ses que se sont des bonne roms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi j'ai pas de honte à dire que j'utilise souvent emule pour ... mes roms

Je suis pas d'accord avec Elgaern, quand il met en doute la fiabilité de emule, c'est pas Kazaa non plus :class:

J'ai jamais été surpris par une archive sous emule.

Voilà, c'était pour réabilité emule, ou il y a des goods complet de zinc, toutes les portables, enfin tout quoi.

by.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement eu des probs de fakes avec Emule, parc ontre j'ai déjà eu quelques défectueuses. C'est là que j'apprécie Usenet : si quelqu'un envoie une iso défectueuse, il y aura toujours une personne envoyant un message d'avertissement, et si le posteur envoit de longue des trucs moisis, il finit sur la plonk list. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais comme tout le monde, va sur Razorback! ;) Sinon sur eliteDivx y a pas mal de chose ainsi que sur les Probenpinz. Les plus gros serveurs quoi :D

La fiabilite d'emule n'est pas a remettre en question

En effet, c'est plutot la fiabilité de certains emuliens qui est à remettre en question :) Le genre de mecs qui fait une iso de R-Type Delta comme un porc et qui la balance sur Emule! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.