Satyricon Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Est-ce que quelqu'un aurait une adresse emule intéressante pour trouver des roms, en particulier les zn 1et2 et les model2 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Je n'ai pas d'adresse mais je te conseille d'eviter le P2P pour prendre des roms: - c'est lent (d'autant que les roms sont dispos sur des sites plus rapides et dispo) - tu n'es pas sur du resultat (pas d'infos avant d'avoir pris la rom) - une fois sur 3 c'est soit un fake soit complètement autre chose Bref: je te conseillerais plutot de chercher des sites plutot que de t'aventurer sur Emule et consors pour des roms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Le problème c'est que sur les sites tu trouves énormément de liens morts, ou de plus en plus de sites payants (style allopass)... Je pense que si tu connais le nom de la rom et le poids, t'as peu de chances de tomber sur un fake... Enfin je v bien voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 En passant par google tu peux en trouver .....bon tu arrives souvent sur des sites russes ou chinois.Sinon un petit conseil a la place d'emule utilise direct connect ou sa version multihub.Apres tu vas sur les gros serveurs et la le meilleur moyen de chercher c'est de faire une recherche par repertoires:"roms" "mame" etc...et de parcourir la liste des fichiers des utilisateurs.Je procede comme ça quand je cherche certaines roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Essaie IRC sinon c'est là où j'ai topé toutes mes roms ZN (que j'ajouterai sur le site) et Model 2 (idem). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Dans l'annuaire, y'a un site qui proposent des roms ZN1 et ZN2 ici mais le téléchargment est lent. Je comprends pourquoi tu veux faire ça par emule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Sinon y a Usenet, sur alt.binaries.emulators.arcade je crois (pas sûr de l'adresse) ou alt.binaries.emulators.misc, il arrive qu'il y ait des floods de Zn1 & 2, même si c'est peu fréquent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 J'utilise direct connect c'est vraiment efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 oui prefere direct conect car de toute facon poru trouver des lien emule pour se style de fichier tu seras oblliger d'allez sur des site que la politique du site refuse (et oui j'ai rien dit lol) mais bon si tu trouve l'un de ses site en generale les lien son bont l'un des releaser ke j'ai cotoyer s'apeller axelf6 si mes souvenir son bon si tu trouve des fichier avec se nom dedand ou du moin axelf et apre ses plus trop ses quoi tu peu prendre sans probleme ses que se sont des bonne roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Ah ça fait plaisir de voir des utilisateurs de direct connect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 J'utilise direct connect depuis 2 ans au moins mais principalement pour la zic... G une pauvre connexion 56k et svt ça rame... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Bon, ben moi j'ai pas de honte à dire que j'utilise souvent emule pour ... mes roms Je suis pas d'accord avec Elgaern, quand il met en doute la fiabilité de emule, c'est pas Kazaa non plus J'ai jamais été surpris par une archive sous emule. Voilà, c'était pour réabilité emule, ou il y a des goods complet de zinc, toutes les portables, enfin tout quoi. by. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 J'ai rarement eu des probs de fakes avec Emule, parc ontre j'ai déjà eu quelques défectueuses. C'est là que j'apprécie Usenet : si quelqu'un envoie une iso défectueuse, il y aura toujours une personne envoyant un message d'avertissement, et si le posteur envoit de longue des trucs moisis, il finit sur la plonk list. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 La fiabilite d'emule n'est pas a remettre en question.Mais disons que lorsqu'on sait ce qu'on cherche direct connect et plus rapide meme si c'est du monosource.Mais je suis aussi grand utilisateur de la mule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Et les emuliens vous avez un ip pour les roms sur le mulet ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Fais comme tout le monde, va sur Razorback! Sinon sur eliteDivx y a pas mal de chose ainsi que sur les Probenpinz. Les plus gros serveurs quoi La fiabilite d'emule n'est pas a remettre en question En effet, c'est plutot la fiabilité de certains emuliens qui est à remettre en question Le genre de mecs qui fait une iso de R-Type Delta comme un porc et qui la balance sur Emule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 la peste du mulet les gens qui fotn els iso a l'arache lol mais bon la majorite des rlz son signer maintenant donc si tu trouve un mec qui est pas net tu prend pas les rlz a sont nom lol le seul probleme d'emule ses k'il est lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Bon ben ça roule po mal. G trouvé des roms zn2 qui fonctionnent et en + le download est assez rapide pour moi (et mon 56k) G essayé direct connect pour les roms mais c la merde avec du monosource Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés