d4j0k3r Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonjour, Je cherche à obtenir les ROMS ou ISO, je suis pas certains comment les jeux MSX se nomment, de Metal Gear 1 et 2. Je trouve rien sur le sujet sur le site. Est-ce que le MSX est un sujet taboo ici? Je cherche aussi un bon sinon le meilleur émulateur MSX sur Windows 7 64 bits. Merci pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Est-ce que le MSX est un sujet taboo ici? Non, pas plus que la Pippin ou le GX4000, c'est juste que c'est des bécanes qui intéressent peu de monde. Les roms sont trouvables sur Planetemu, comme pour l'ensemble des machines pré-32 bits. BlueMSX doit être compatible Windows 7, par contre je ne sais pas s'il existe de version x64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Non, pas plus que la Pippin ou le GX4000, c'est juste que c'est des bécanes qui intéressent peu de monde. Les roms sont trouvables sur Planetemu, comme pour l'ensemble des machines pré-32 bits. BlueMSX doit être compatible Windows 7, par contre je ne sais pas s'il existe de version x64. Un gros merci l'info. J'ai téléchargé le tout et je vais tenter de tout faire fonctionner. Encore merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Blue MSX est nickel et très facile d'utilisation. Lorsque tu as joué à MG et MG2 Solid Snake, n'hésite pas à nous dire ce que tu en as pensé ici http://www.emunova.net/veda/test/2942.htm et ici http://www.emunova.net/veda/test/2941.htm Bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés