sac1000 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonjour a tous, apres avoir veinement cherche un emulateur neo cd pour pc (qui ne requiert pas de charger un cd a chaque fois) je me tourne vers la communaute: Help! le pire c'est que je suis possesseur de la console et que j'ai une trentaine de cd chez mes parents, mais voila je veux jouer sans les temps de chargements etc comme je suis flemmard, sans meme mettre de cd dans mon pc! possible? si oui aidez-moi sinon j'aurai perdu 2 heures de mon temps sur Internet ce soir! Merci et bonne annee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Je connais pas l'émulation NEO cd donc je pourrais pas te dire si ça existe, mais je parierai que oui : un émulateur qui prenne en charge les jeux sur images disques (.iso). Sinon, tu peux toujours te rabbattre que daemon tools ou alcohol pour émuler un lecteur de CD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Je ne sais plus quel était l'émulateur que j'utilisais à l'époque (2006 - 2007) pour utiliser des isos de jeux Neo Geo CD mais je crois que c'était Nebula. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Final Burn, ou même MAME, émulent la Neo-Geo CD. Ceci étant, les loadings y sont tout autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Question idiote : pourquoi émuler la Neo CD ? Ce sont les mêmes jeux que sur la Neo-Geo AES mais avec des temps de chargement, non ? Les musiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) Metal Slug premier du nom version NGCD est identique à la version AES du jeu sur tous les points dont les seules différences sont les chargements (Pas très longs d'après mes souvenirs) puis, je n'ai noté aucune différence sonore donc, ce n'est juste qu'un portage qui, en gros, respecte l'original mais est une " perte " d'argent (Ou de temps si on reste dans le domaine de l'émulation bien qu'à la base, les portages étaient là comme une solution alternative qui proposaient des prix plus bas que les versions AES à l'époque.) si on possède déjà la version AES qui est plus rentable. (Mais ça ne m'a pas empêché d'y jouer malgré la version AES que j'avais fini avant... ) Modifié le 7 janvier 2013 par Rob Nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Si sur certains jeux, la bande-son qualité CD, ça peut tout changer. Enfin, je suis pas vraiment un gros video-mélomane, mais je suppose que ça fait la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés