Aller au contenu

Vidéo Associative


ness62

Messages recommandés

Si vous voulez voir ce que peut faire une association informatique en matière de vidéo , allezz sur le site cortex c'est sympa et ca coute pas un rond ;) . Ce projet a représenté beaucoup d'heure en infographie et montage Vidéo

Attention le fichier vidéo est en telechargement 18 Mo ,donc ADSL

Quand vous serez sur le site , allez sur Projet et cliquez sur l'image hemisphère quad calais , en bas de cette page vous aurez l'icone de telechargement

je vous souhaite un bon visu a tous .euh mis a part le logiciel , le reste c du matos standard

vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peut te faire plaisir fanxes, sache que la première vidéo au club en VHS fut créer sur un P166 avec une carte d'acquisition Miro DC10. J'en rigole encore car j'ai du verser une petite larme ce jour là ct vraiment du très bon boulot .

Ensuite notre générique sur VHS lui ct sur un P200 . Nous avons encore un P75 et deux 486 dx4 100 (pour de l'initiation de base c largement suffisant .Le lien sur le CAC here

Premier délire d'une bande de jeunes >amiga 1200

si tu veux voir l'une des personnes mentor du projet QUAD

le mentor visitez son site c un pro

j'espere qu'un jour vous aurez tous l'occasion de délirer autant que nous l'avons fait ct une époque du genre, la guerre des pixel's et des machines , une ambiance au top . ce qui manque le plus en france c les club's y en a pas assés .

ex : sur les consoles !!!! y en a pas des masses . Admirez un peu dans votre ville

un club voit le jour , informatique en tout genre , console de jeux , emulation , concours , des soirées délires a tout va . snif nous avons encore du retard .

je parle pas de cybercafé ou de réseau LAN ok , mais de club c plus cool .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.