Aller au contenu

Question


Invité jean-lou

Messages recommandés

Invité Jecautionnepas/El Siskoo

Voilà Jecautionnepas et El Siskoo se sont réuni afin de lutter contre l'oppresseur. Depuis que ROM collectionneur de gant est modéro. On assiste à une hécatombe, les gens fuient dans les rues, pillent les magasins, d'ailleurs on ne trouve plus de gant de toilette nulle part....

Sigfrodi --> Moi je cautionne pas la fait que tu cautionne pas jecautionnepas. CQFD

Shinjofredo --> y a rien à comprendre malheureusement on fait que déplacer des private joke sur le forum. Donc pas d'inquiétude. C'est histoire de mettre le dawa.

Julio --> nonnonon c'est el siskoo et non pas siskoo qui vient mettre le dawa, Siskoo ne veut pas se logguer et tu connais la raison (just remember !!!). Par contre tu peux mettre le dawa sur mon forum, y a une section spécial pour ca et ca évitera de polluer le forum de sieur Jedi dis bouffeur de fromage en tube :)

Ce fut un communiqué présenté par 2 déjantés... :D

EDIT : Ce que j'ai oublié de vous dire c'est que je suis atteint d'une maladie rare qui s'appele la debilitoïte <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Siskoo dans la pampa

Ouep mais rom moi je suis pas atteint de fétichisme de gant de toilette pour mon cas il y a un traitement pour le tien, y'en a pas <_<

La blonde on peut pas la prendre en photo car elle fausse toute la pellicule à chaque fois :) Et pis toute manière elle est réservé pour Julio et moi

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que j'ai un droit de cuissage sur la blonde. Depuis le jour ou tu as dis qu'elle sentait la poisscaille :(. Toi tu as un droit de cuissage sur les personnes préférant le HotRod. chaucn sa came....

(jecautionnepas est de retour :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Siskoo do Rodeo
Ben oué elle sent la poiscaille, normal :P Je cautionne pas ce que tu dis, jecautionnepas ! :P OUI, elle sent la poscaille, oui je mets souvent ma Sardine en boite, mais je l'aime ! :P

Tu l'aimes, comme julie, nathalie, sophie, stéphanie, natacha et toutes les autres :-D

De plus à de nombreuses reprises tu nous a dis que tu préféré ton Hotod, ....

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.