Invité mitri Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 salut les mecs, content de vous retrouver et beneficier de vos avis eclairés Je vous expose le souci qui me (ra) mene: papa noel m'ayant gratifié d'un grand ecran (27") c'est au detour d'une fibre nostalgique que l'envie d'un mario bros, d'un tortue ninja me prend subitement. et, si mon vieux nestopia fonctionne toujours, ce n'est pas sans desagrements au passage en ecran XXL. en effet, lors de la mise en fullscreen, il y a un trait qui balaye l'image de bas en haut, pas a grande vitesse. Je mettrais bien ca sur le compte d'un filtre graphique que j'utilise, Hq2x. Mais ce trait etait inexistant sur mon ancien ecran. j'avais pensé a un possible probleme de rafraichissement, mais j'ignore le quel choisir... 60hz pour le format de la ROM si elle est US? 75htz pour suivre le rafraichissement de l'ecran? d'avance merci pour vos contributions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Le rafraîchissement d'écran que tu configures dans l'émulateur n'a rien à voir avec la région de la ROM. Change de résolution/rafraîchissement d'écran pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés