Gozu60 Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Bonsoir a tous, Je joue a des jeux "rétro" depuis environ 5 ans, avec des coupures plus ou moins longues. J'avais a l'époque débuté sur ce site, et étant fan de jeux d'arcade ( shoothem up et combat en parcitulié ) Je jouais donc sur mame. J'ai donc retenté d'installer Mame sans succès depuis 3 jours. ( je ne possède plus rien de mes anciens fichiés ). J'ai donc téléchargé nebula pour les jeux néogéo qui fonctionne très bien. Pourtant Mame impossible n'importe quelle version sur n'importe quel site. J'avais pourtant mis la première fois pas plus de 10 minutes pour installer et commencer a jouer.en suivant le tutorial ému nova. Connaisseriez vous un moyen simple et éfficace, pour émuler les jeux d'arcade?? Cordialement, Gozu60 Bonne fête à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Est-ce que c'est à l'install que tu as des soucis ? En lançant les jeux ? Quel message d'erreur éventuel ? Qu'est-ce qui se passe, quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 mame est compliqué, de par ses multiples versions "custom" et parfois par ses ROMS qui en demandent d'autres pour emuler correctement un jeu (rom parent etc) tout a fait comprehensible vu la multitude de systemes different qui ont vu le jour via ce support, chaque constructeur construisant le sien. le meiux pour pas se prendre la tete, c'est d'avoir un emu pour chaque... CPS1/2 pour du capcom, nebula pour la neo, mais c'est bordelique, je le concede. j'avais une ancienne version de mame pas trop chiante pour jouer a condition d'y coller correctement les bios, c'est http://www.gametronik.com/site/news-19064-Houba_0141u3.html essayes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozu60 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci beaucoup pour vos réponses rapides. Pour CPS 2 Quel est le meilleur émulateur svp? Je n'arrive pas à faire tourner street fighter 2 x grand master, ce qui doit être possible, j'ai entendu dire qu'il y avait une grosse communauté ansi que des tournois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Perso, je suis assez friand de Final Burn Alpha. Mais la version de SFII dont tu parles, je ne la connais pas, je ne l'ai pas testée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés