Gozu60 Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Bonsoir a tous, Je joue a des jeux "rétro" depuis environ 5 ans, avec des coupures plus ou moins longues. J'avais a l'époque débuté sur ce site, et étant fan de jeux d'arcade ( shoothem up et combat en parcitulié ) Je jouais donc sur mame. J'ai donc retenté d'installer Mame sans succès depuis 3 jours. ( je ne possède plus rien de mes anciens fichiés ). J'ai donc téléchargé nebula pour les jeux néogéo qui fonctionne très bien. Pourtant Mame impossible n'importe quelle version sur n'importe quel site. J'avais pourtant mis la première fois pas plus de 10 minutes pour installer et commencer a jouer.en suivant le tutorial ému nova. Connaisseriez vous un moyen simple et éfficace, pour émuler les jeux d'arcade?? Cordialement, Gozu60 Bonne fête à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Est-ce que c'est à l'install que tu as des soucis ? En lançant les jeux ? Quel message d'erreur éventuel ? Qu'est-ce qui se passe, quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...