Yahiko Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 (modifié) Bonsoir ! Le papa noël en la personne de mes parents, va apporter une Wii à noyel pour mon petit frère. Jusque là, pourquoi pas vu le prix actuel de la bête toujours bien trop cher pour une GameCube devenu somme tout modeste. Le truc c'est que mes parents ont une TV HD LG 42" (106 cm donc) full HD machin tout ça et que donc l'image de cette merveille technologique qu'est la Wii va être dégueulasse branché en composite. Je pensais donc prendre un câble YUV sauf que j'ai une question : un officiel a 25€ ou un noname / sous marque a 5€ ? Quelqu'un sait s'il y a une différence fondamentale ? Comme on est sur de l'analogique je me méfie un peu du bas de gamme. Si quelqu'un avait un retour d'expérience ça serait super choupi. Merci ! Modifié le 11 décembre 2012 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 D'après ce que je viens de lire sur quelques forums, il y a des p'tites différentes entre le câble officiel et quelques No Name/Sous marque comme une image plus agréable au niveau des couleurs, un p'tit peu d'aliasing, ect... voire aucune différence. En gros, c'est un peu la roulette Russe car certains câbles No Name/Sous marque ont la même qualité que l'officiel, d'autres auront des petits désagréments cités ci-dessus, ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci . C'est un peu ce que j'ai sortit de mes recherches... Du coup je pense que je vais orienter mes parents vers l'officiel, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Ca fait quand même super mal au cul... T'as pas moyen d'en chopper un d'occase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Quand tu cherches un d'occasion c'est du noname, Big Ben, etc... C'est pas moi qui paye mais bon, c'est vrai que ça fait mal au cul. Je vais tout de même aller voir en magasin cet après-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Prépare le lubrifiant. Et n'oublie pas de te protéger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bon, finalement on va attendre. Mon frère se niquera les yeux quelques semaines . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés