Djlara Croft Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai pas trouvé la solution en parcourant le forum. L'objectif est de jouer à 2 à Tekken 3. Voici mon problème : J'ai acheté 2 gamepads logitech F710 qui sont tous deux reconnus par mon PC (W7) J'ai téléchargé l'iso de Tekken 3 qui fonctionne très bien pour 1 joueur ma manette est reconnue Pour 2 joueurs j'ai configurer gamepad 1 : Port 1 : Pad 1 et Port 2 : Pad : multitap : Pad 2 Lorsque je lance Tekken 3 un seul pad réagit et pas l'autre donc impossible de jouer à deux et je n'arrive pas a selectinner le mode 2 joueurs. J'y ai passé tout mon we, j'ai lu relu et je n'ai pas trouvé de solution Quelqu'un peut m'aider Merci Citer
Antekrist Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2012 Pourquoi multitap ? Config > Pads de jeu > Port 2 > Pad 2, ça me paraît le plus logique. Le multitap c'est pour les rares jeux qui peuvent se jouer à plus de deux. Citer
Djlara Croft Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2012 Je vais essayer cela ce soir mais il me semble que j'ai faite cette manip et Pad 2 etait grisé Je verifie ce soir Citer
Messages recommandés