Djlara Croft Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai pas trouvé la solution en parcourant le forum. L'objectif est de jouer à 2 à Tekken 3. Voici mon problème : J'ai acheté 2 gamepads logitech F710 qui sont tous deux reconnus par mon PC (W7) J'ai téléchargé l'iso de Tekken 3 qui fonctionne très bien pour 1 joueur ma manette est reconnue Pour 2 joueurs j'ai configurer gamepad 1 : Port 1 : Pad 1 et Port 2 : Pad : multitap : Pad 2 Lorsque je lance Tekken 3 un seul pad réagit et pas l'autre donc impossible de jouer à deux et je n'arrive pas a selectinner le mode 2 joueurs. J'y ai passé tout mon we, j'ai lu relu et je n'ai pas trouvé de solution Quelqu'un peut m'aider Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Pourquoi multitap ? Config > Pads de jeu > Port 2 > Pad 2, ça me paraît le plus logique. Le multitap c'est pour les rares jeux qui peuvent se jouer à plus de deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djlara Croft Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Je vais essayer cela ce soir mais il me semble que j'ai faite cette manip et Pad 2 etait grisé Je verifie ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés