Aller au contenu

Votre Boss Préféré Dans Les KoF?


Elgaern

Quel est votre boss favori?  

68 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je vote sans hésiter Rugal parce qu'il est en quelques sorte le Bison des Kof, il est donc le Boss par excellence de la saga. De plus sur tous les boss des Kof, seul Rugal (du Kof95) est celui qui n'a pas une tactique particulière avec laquelle on peut le battre parce que tous les autres ont des points faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je vote orochi, c'est certainement pas le plus fort, mais la musique du combat, le decor et le look du boss, j'ai trop adoré, dommage que ce soit le boss du 97, car j'aime pas trop cet opus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avou que Igniz a un style incroyable

mais j aime beaucoup Orochi aussi

et c est vrai que l embleme du boss de kof c est quand meme Rugal

j ai beaucoup aime le fils de Rugal dans le 2003 je trouve qu il a une bonne tete et je voudrais qu il soit jouable dans les futurs episodes.

j ai bien aime les techniques de krysalid mais j ai pas beaucoup joue au 99

Zero est ignoble

et le dernier boss du 2003 est pire (il a des techniques affreuses et il est moche)

(j ai vote Igniz)

Modifié par Saitho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore Goetniz car il a un look bien a lui.

Ses habits issus de la guerre entre sudistes et nordistes, d'ailleurs sa musique me fait un peu à ça.

J'aime bien le prendre en équipe car il porte des petites lunettes rondes et lit un bouquin, c'est le seul à faire ça dans tous les kof !!

<_< J'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sans hesité c'est Orochi, Il a un look qui dechire la musique de sont stage est exellent et le stage en est autant et les attaque sont d'une beauté serieux avec le kof 97 c'est le meilleur boss pour moi .

Franchement j'ai falli pleurer quand je l'ai vu se transformer pour la prmiere fois mais je dois dire que Igniz n'est pas mal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n'avais pas voté Igniz, j'aurai pu voter Orochi (j'aime bien le style) mais aussi Mukai (pourquoi vous l'aimez pas???? :huh: ) mais pas trop Zero (dans Kof2000 j'aime pas trop sa tete par contre il est magnifique en sub-boss dans le 2001 ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zero c'est le sous-boss dans Kof2001 (celui qui a Krizalid, un lion et un dernier gars comme strikers) qu'on rencontre juste avant Igniz le boss final

Il nous massacre avec son espece de cape en faisant des attaques magnifiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuresement on kanxes pour tte l histoir; :(

en ros zero du 2000 est un clone du vrai zero (2001) grace auquel il a pu analyser les techniques de k'.

pour reveir au sondage c'est vrai qu igniz est pa mal, mais pour moi ilarrve pas a la cheville de goenitz. rien qu a le voir il e impose, il a la classe ce mec, il est balaize et ses attaques sont vachement stylées. d ailler dans tt les jeux de baston confondus je le metterai en 3eme position, la prmiere etant evidemment reservee (et pour un bout de tps je pense) a bison et la 2eme pour geese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les remerciements !

En fait, on sait que zero est le clone de "original zero" car ce dernier nous dit lorsqu'il est dans le dirigeable qu'il s'excuse car son clone a complétement pété les plombs.

Sinon pour Goenitz, je peux vous rafraichir la mémoire :

Heidern a été battu par Rugal qui a massacré sa famille et crevé un oeil.

Rugal a été battu par Goenitz avec une facilité déconcertante.

Je pense que Goenitz est un des plus puissants combattants de KOF, il a le pouvoir du vent ce qui lui permet de se "téléporter" où bon lui semble.

Si vous connaissez un peu "ken le survivant", Goenitz me fait penser à RAOUL, il ne veut pas mourir de la main d'un être inférieur et donc se suicide.

D'ailleurs, est-il réellement mort ou a-t-il disparu ?

A propos de mort, qui sont morts dans kof :

Yashiro se suicide

Shermie tué par yashiro

Chris tué par yashiro puis orochi choisi ce corps

Vice tué par iori

Mature tué par iori

Foxy tué par k9999

Rugal :-))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.