Elgaern Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Voila tout est dans le titre... Justifiez votre réponse. Et je dis bien votre boss préféré, ca peut etre pour sa puissance comme pour son look ou son attitude bref vous votez pour le personnage dans son ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Je vote blanc j'ai du jouer aux kof en tout 2h donc je connait rien et vu ce qui se passe qutidienement sur ces forums ca me donne pas envie de m'y mettre plus longement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Rugal car c'est "LE" Boss charismatique de préférence de la série... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Moi j'ai voté Igniz. C'est a mon gout le perso qui a le plus de style, tous jeux de combat confondu. En plus il est baleze... Je comprends qu'il se prenne pour un Dieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Moi c'est Igniz je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Elgaern et je trouve qu'il a trop le style avec des attaques interessantes en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kay5891 Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Moi je vote sans hésiter Rugal parce qu'il est en quelques sorte le Bison des Kof, il est donc le Boss par excellence de la saga. De plus sur tous les boss des Kof, seul Rugal (du Kof95) est celui qui n'a pas une tactique particulière avec laquelle on peut le battre parce que tous les autres ont des points faibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 et bien moi je vote orochi, c'est certainement pas le plus fort, mais la musique du combat, le decor et le look du boss, j'ai trop adoré, dommage que ce soit le boss du 97, car j'aime pas trop cet opus..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saitho Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 (modifié) j avou que Igniz a un style incroyable mais j aime beaucoup Orochi aussi et c est vrai que l embleme du boss de kof c est quand meme Rugal j ai beaucoup aime le fils de Rugal dans le 2003 je trouve qu il a une bonne tete et je voudrais qu il soit jouable dans les futurs episodes. j ai bien aime les techniques de krysalid mais j ai pas beaucoup joue au 99 Zero est ignoble et le dernier boss du 2003 est pire (il a des techniques affreuses et il est moche) (j ai vote Igniz) Modifié le 8 février 2004 par Saitho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanxes Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Moi j'adore Goetniz car il a un look bien a lui. Ses habits issus de la guerre entre sudistes et nordistes, d'ailleurs sa musique me fait un peu à ça. J'aime bien le prendre en équipe car il porte des petites lunettes rondes et lit un bouquin, c'est le seul à faire ça dans tous les kof !! J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Krizalid de loin pour son look et pour son style de psycho et la musique qui va avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Pour moi sans hesité c'est Orochi, Il a un look qui dechire la musique de sont stage est exellent et le stage en est autant et les attaque sont d'une beauté serieux avec le kof 97 c'est le meilleur boss pour moi . Franchement j'ai falli pleurer quand je l'ai vu se transformer pour la prmiere fois mais je dois dire que Igniz n'est pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Si je n'avais pas voté Igniz, j'aurai pu voter Orochi (j'aime bien le style) mais aussi Mukai (pourquoi vous l'aimez pas???? ) mais pas trop Zero (dans Kof2000 j'aime pas trop sa tete par contre il est magnifique en sub-boss dans le 2001 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Mais jeu comprend paas vraiment qui est Zero dans Kof2001 car on vois que a la fin de kof2000 qu'il se fait massacré par le Zero Cannon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Zero c'est le sous-boss dans Kof2001 (celui qui a Krizalid, un lion et un dernier gars comme strikers) qu'on rencontre juste avant Igniz le boss final Il nous massacre avec son espece de cape en faisant des attaques magnifiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Mais je veux dire historiquement car on voi qu'il est mort dans 2000 alors est-ce que c'etait un clone du zero originale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanxes Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Explication : Ling est le clone de zero de kof2000 zero (kof 2000) est le clone de original zero (sub-boss de kof 2001) ok :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Merci pour l'explication Kanxes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chadnorris Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 heuresement on kanxes pour tte l histoir; en ros zero du 2000 est un clone du vrai zero (2001) grace auquel il a pu analyser les techniques de k'. pour reveir au sondage c'est vrai qu igniz est pa mal, mais pour moi ilarrve pas a la cheville de goenitz. rien qu a le voir il e impose, il a la classe ce mec, il est balaize et ses attaques sont vachement stylées. d ailler dans tt les jeux de baston confondus je le metterai en 3eme position, la prmiere etant evidemment reservee (et pour un bout de tps je pense) a bison et la 2eme pour geese. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanxes Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Merci pour les remerciements ! En fait, on sait que zero est le clone de "original zero" car ce dernier nous dit lorsqu'il est dans le dirigeable qu'il s'excuse car son clone a complétement pété les plombs. Sinon pour Goenitz, je peux vous rafraichir la mémoire : Heidern a été battu par Rugal qui a massacré sa famille et crevé un oeil. Rugal a été battu par Goenitz avec une facilité déconcertante. Je pense que Goenitz est un des plus puissants combattants de KOF, il a le pouvoir du vent ce qui lui permet de se "téléporter" où bon lui semble. Si vous connaissez un peu "ken le survivant", Goenitz me fait penser à RAOUL, il ne veut pas mourir de la main d'un être inférieur et donc se suicide. D'ailleurs, est-il réellement mort ou a-t-il disparu ? A propos de mort, qui sont morts dans kof : Yashiro se suicide Shermie tué par yashiro Chris tué par yashiro puis orochi choisi ce corps Vice tué par iori Mature tué par iori Foxy tué par k9999 Rugal :-)))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 ouais mais si Raoh etait dans un kof, y airait plus du tout de concurrence (il est trop fort)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanxes Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Mais si j'ajoutais au hasard Ryuken et surtout Juukei alors là Raoul pufffff ! :-)))) Tiens uniquement pour toi, qui est le plus fort dans dans "fist of the north star" à part kenshiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 pour moi le plus fort reste malgré tout Kenshiro, mais Raoh est juste derriere, jyukei et ryuken sont des vieux croutons!! ps : comment changer de sujet vite fait bien fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanxes Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 T'oublie pas Kaioh par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Hala on derape sur Hokuto no Ken là mais c'est pas trop le sujet... (sinon on pourrait sortir Rei et plein d'autres... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 kaioh!! pffff.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés