Aller au contenu

Wii u sur le net


Alex57

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai acheté la Wii U et sa commence à me gonfler.

Je suis sur Numericable et pas moyen de me connecter au net avec la wii u (visiblement, il y en a qui sont raccordé sur le web).

Quelqu'un à eu ce problème et comment le résoudre (je rentre pourtant les bonnes infos manuellement de ma box numéricable) ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer et même en rentrant l'adresse Mac, sa marche pas.

Impossible, toujours l'erreur 103-2001.

Quelqu'un sait comment paramétrer cette merde ?

Autant les consoles Sony et Microsoft, aucun problème, autant Nitendo, c'est de la merde pour mettre le Wifi dessus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me rendant sur le forum WiiU de JV.com pour aider un ami qui a rapporté ce même problème sur mon groupe Skype, j'ai déniché ce topic qui, apparemment, possède la solution. :chat:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-198026-4-0-1-0-solution-erreur-103-1001.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben, bonne nouvelle si tout marche impec. :)

Je connais un certain Anthony qui va hurler de rage en l'apprenant si je rapporte ceci sur mon groupe Skype plus tard car il n'a pas encore régler son problème... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour a tous je suis dégouter on ma offert la Wii U et je l’ai branchez ce matin j’avait lu au parravant qu’il falait desactivé la mise en veille pour faire la mise a jour ce que j’ai fait donc mise a jour en route aucune coupure pendant le telechargement puis redemarage une barre de progression defile pour atteindre 82 pourcent puis echec re demarage et la Wii U en message d’acceuil puis message suivant Le Wii U GamePad doit étre mis a jour. La mise a jour va commancer. je clique sur Ok deffilement de la bar de progression rapide jusqua 80 pourcent mais n’avance plus je patiente le gamepad s’eteint et la connection est rompu avec le message suivant La mise a jour a echoué. Regardez l’ecran du Wii U Gamepad. Si le probleme persiste , contactez le service consommateur Nintendo et en surbrillance un autre message qui me dit si le Wi U GamePas de parvient pas a se connecter, eteignez la console,allumez-la a nouveau et réessayez. et et et rien du tout toujours la meme M……….. Helpppppppppp snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.