VEGETO2 Posté(e) le 6 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2011 La Dreamcast, console que je refuse catégoriquement de vendre tellement j'y ai passé de bons moments.... 1: Sonic Adventure 2 2: Skies Of Arcadia 3: Sonic Adventure 4: Grandia 2 5: The King Of Fighters 2002 6: The King Of Fighters Dream Match 99 (KOF 98 Version Exclusive Dreamcast en fait) 7: Street Fighter Alpha 3 8: Street Fighter 3rd Strike 9: Project Justice (Rivals Schools 2) 10: Power Stone La Dreamcast avait un avantage non négligeable par rapport aux consoles de l'époque c'était le choix des jeux bastons du moment, elle les a TOUS eu si ma mémoire est bonne. Ah la la que de bons souvenirs.... Argh!!!!!!!!!!!! Allez je la ressors pour la peine. Bave................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui Geek Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bonjour Alors pour moi et sans ordre précis, les 10 meilleurs jeux de la Dream sont (probablement) : - Sonic Adventure - Sonic Adventure 2 - Shenmue 1&2 (compte pour un seul) - Les 24 Heures du Mans - Skies of Arcadia - Ikaruga - Jet Set Radio - Sega Extreme Sports - Toy Commander - Tokyo Highway Challenge (pas eu la chance de jouer au 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés