Spacewolf1 Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Ben oui, comment a-t-on osé oublier le top de cette formidable machine (honte sur moi de ne pas m'en être rendu compte plus tôt). Allez, je lance la Dreamcast... euh non, je lance le top: 1- Ikaruga 2- Metropolis Street Racer 3- Gigawing 2 4- Virtua Tennis 2 5- Capcom Vs SNK 2 : Millionaire Fighting 2001 6- Soul Calibur 7- Grandia 2 8- Les 24 Heures du Mans 9- Dead or Alive 2 Limited Edition 10- F355 Challenge Passione Rossa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 je débute juste dans la dream cast donc pour l instant je mettrai seulement quelques jeux 1-ikagura 2-gigawin2 3-gunbird 2 4-zero gunner 5-marvel vs capcom2 6-street fighter 3 rd strike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Ô ma dreamcast,Ô mon amour 1.skies of arcadia 2.Grandia 2 3.sonic 1 4.sonic 2 5.powerstone 2 6.Puyo Puyo 7.Bomberman Online 8.Ikaruga 9.Street double impact 10.Street third impact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Magnifique machine, sur laquelle je joue encore, acr elle est tout simplement géniale -Soul Calibur -Resident Evil Code Veronica -Sonic Adventure -Virtua Tennis -Marvel Vs Capcom 2 -Ikaruga -Skies Of Arcaida -Crazy Taxi (1 et 2 ) -Grandia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...