Spacewolf1 Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Ben oui, comment a-t-on osé oublier le top de cette formidable machine (honte sur moi de ne pas m'en être rendu compte plus tôt). Allez, je lance la Dreamcast... euh non, je lance le top: 1- Ikaruga 2- Metropolis Street Racer 3- Gigawing 2 4- Virtua Tennis 2 5- Capcom Vs SNK 2 : Millionaire Fighting 2001 6- Soul Calibur 7- Grandia 2 8- Les 24 Heures du Mans 9- Dead or Alive 2 Limited Edition 10- F355 Challenge Passione Rossa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 je débute juste dans la dream cast donc pour l instant je mettrai seulement quelques jeux 1-ikagura 2-gigawin2 3-gunbird 2 4-zero gunner 5-marvel vs capcom2 6-street fighter 3 rd strike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Ô ma dreamcast,Ô mon amour 1.skies of arcadia 2.Grandia 2 3.sonic 1 4.sonic 2 5.powerstone 2 6.Puyo Puyo 7.Bomberman Online 8.Ikaruga 9.Street double impact 10.Street third impact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Magnifique machine, sur laquelle je joue encore, acr elle est tout simplement géniale -Soul Calibur -Resident Evil Code Veronica -Sonic Adventure -Virtua Tennis -Marvel Vs Capcom 2 -Ikaruga -Skies Of Arcaida -Crazy Taxi (1 et 2 ) -Grandia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Dans le désordre... Soul Calibur Ferrari F355 Skies of Arcadia SF3 Third Strike CVS 2 House of the Dead 2 Virtua Tennis 2 RE: Code Veronica GGX Jet Set Radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Voici le mien (dans le desordre) 1. Skies of arcadia 2. Virtual on Ontario tangaram 3. Grandia 2 4. House of the death 2 5. Resident evil: code veronica 6. Jet set radio 7. Soul calibur 8. Space channel 5 9. Confidential mission 10. Crazy Taxi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 J'ai une quinzaine de jeux dreamcast mais c'est les seuls jeux de la machine que j'ai essayé donc je vais me contenter d'un top 5 : Virtua Tennis 2 Soul Calibur F355 Challenge Sega Rally 2 Metropolis Street Racer (qui m'a déçu quand même par rapport à ce que j'en attendais) Sinon j'ai remarqué que personne n'a cité Shenmue. Moi je l'ai jamais essayé mais apparament c'est une bombe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Oui, a une époque, j'ai failli acheter Shenmue...mais comme les examens approchaient, j'ai opté pour Jet Set Radio qui était a mon sens moins promt a me détourner de mes études...en attendant, je ne l'ai plus trouvé ensuite, donc je peut pas emmetre d'opignon sur ce jeu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davis Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 La Dreamcast on dira ce qu'on voudra mais quand elle a été "bradée" c'est devenu une sacrée bonne affaire ! Alors mon top 10 : 01 - Virtua tennis 1&2 02 - SoulCalibur 03 - Resident Evil Code Veronica 04 - Shenmue 1&2 05 - Headhunter 06 - Dead Or Alive 2 07 - Crazy Taxi 1&2 08 - Power Stone 1&2 09 - Sonic Adventure 1&2 10 - Les NBA, NHL, NFL 2K et 2k2 Spécial : ESPN Track&Field N°1 en Multi !!!, Rez comme jeu chelou, Phantasy Star Online 1&2 en... Online ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Mon top 10 des jx dream : 01 - Street Fighter 3rd Strike 02 - Super Street Fighter 2X 03 - King of Fighter 2002 04 - Skies of Arcadia 05 - Guilty Gear X 06 - Street Fighter Zero 3 07 -Capcom vs SNK 2 08 - Ikaruga 09 - Grandia 2 10 - DDR 2nd Mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Mon top ten 1/ Resident evil code veronica 2/ Shenmue 3/ Gigawing 4/ Gigawing 2 5/ Soul calibur 6/ Skies of arcadia 7/ Virtual on 8/ Sonic 9/ Sonic 2 10/ Crazy taxi Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 alors: 1/Skies of arcadia 2/Sonic 2 3/Shenmu 2 4/Virtua tennis 2 5/House of the dead 2 6/Rival school 2 7/Tokyo x-treme racer 2 8/Resident evil code veronica 9/Soulcalibur 10/Marvel vs Capcom 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Mon top 5 car je vien d'avoir la DC la semaine derniere alors j'ai pas 10 jeux encore. 1-Dead or Alive 2 Limited version 2-Soul calibur 3-CApcom VS SNK 2 4-Marvel VS CApcom 2 5-The king of fighters 99 Evolution. La dreamcast a des jeu de baston vraiment super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 (modifié) 1- Shenmue 2- Shenmue 2 3- Street 3 3rd strike 4- Soulcalibur 5- Garou 6- Capcom vs SNK 2 7- Skies of Arcadia 8- Dead or Alive 2 extreme 9- Berserk 10- House of The Dead 2 Modifié le 11 mars 2004 par pedrokenshiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 (modifié) Je viens d'en avoir un autre qui est pas mal dans le genre c'est Rival School 2.Vous connaitirez pas d'autre jeux de baston 3d sur la DC. Modifié le 15 mars 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrun Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 je pense ke je vais faire un top 5 1- tokyo xtreme racer 2 2- sega gt 3- phantasy star online 4-soul calibur 5- shenmue 2 enf1 c mon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Difficile de faire classement sur dream....Beaucoup de jeux sont exellents, alors je vais en citer une dizaine, mais l ordre donner se joue dans un mouchoir de poche 1_ShenMue (les 2 bien surs) 2_Grandia 2 3_Virtua tennis 2 4_Soulcalibur 5_Les Sonics 6_Guilty gear X 7_DOA 2 8_Skies of arcadia 9_Code veronica 10_Ikaruga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Un petit jeu que j'ai oublié de citer "super puzzle fighter" j'y joue avec ma blonde lors des longues soirées d'hiver.....y'a pas a dire c'est plus marrant que du PES.....mais quand j'en parle a mes potes ils me lancent des pierres allez comprendre pourquoi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 C' est vrai qu il est bien fun ce jeu! Tes potes c est des incultes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Salut tout le monde ! Moi j'ai 10 jeux sur Dream, alors voici mon top 10 : - Soulcalibur..... c'est mon préféré, il est tout simplement splendid - Virtua Tennis..... il n'y a pas de tournois style Roland Garros, dommage - Tom Clancy's Raimbow Six..... personne n'en parle de celui-là - Metropolis Street Racer..... un jeux très réaliste - Sega Rally 2..... très bon jeux de rally - Quake III Arena..... génial en multi-joueur - The House Of The Dead 2..... dommage que le sang soit vert - Super Runabout..... un jeux de caisse très fun - Confidential Mission..... je n'ai pas mis longtemp à le finir - Silent Scope..... Sega n'a pas sorti le gun qui va avec, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 - The House Of The Dead 2..... dommage que le sang soit vert Avec un p'tit code breacker ça s'arrange vite, et c'est vrai que ça apporte un plus incontestable au jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bon comme c est ma deuxieme "machines" preferee (que j adore serait plus juste) je me doit de laisser une ptite liste de mes jeux preferes (c est pas dans l ordre et c est pas exhaustif) -f 355 challenge -house of the dead (avec le sang rouge et mon ex qui jouait avec moi ..quel bonheur) -quake III -headhunter -sega rally 2 -record of lodoss war (meme si je peux pas aller loin paske au bout d un moment je suis entoure par plein d ennemi le jeux se met a ramer et c est completement injouable) -grandia 2 (le meilleur systeme de combat dans un rpg ...enfin pour moi ) -blue stinger (c est pas le meilleur jeu du monde mais c est tres interressant avec ses combat en temp reel avec plusieur style d arme ) -monaco gp II ( des simu de f1 yen avait pad des masses ...) -soul calibur (obliger ) evidemment y en a d autre mais je n ai pas jouer a tout :'( mais ca viendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 (modifié) Je ne suis pas un pro de la Dreamcast mais je vais tout de meme repondre 1 - Skies of Arcadia qui mais alors DEFONCE Apres c'est dans le desordre Grandia 2 Virtua Tennis 2 Ikaruga Jet Set Radio Ecco le dophin Puyo puyo Fever Rayman 2 Ecco le Dophin Capcom vs Snk 2 Street Fighter 3 Shenmue j'ai trouvé ca un peu dénué de gameplay (aie ca va rouspeter) et les KOF bien ratés Sinon je dois tester aussi Headhunter , Code Veronica et Rival School 2 Modifié le 16 septembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 heu c est vrai que shenmue .... mais bon il faut le prendre comme il est : une experience a part dans le monde videoludique(whaouu la phrase !!) sinon je suis en train de me faire headhunter (en vrai pas en emulation ) les cameras sont un peu foireuse les phase de jeu en moto soit ..delicates.. mais le scenario et l ambiance ... encore un jeu top sur la dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Apparment ce jeu a les probleme sur PS2 et sur DC Je me rappel avoir pester contre la moto ou la caméra. [PUB] Allez voir le test PS2 [/PUB] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés