Aller au contenu

Winuae Et Le Bi-ecran


Invité jbam

Messages recommandés

salut

c'est jbam , probleme de connection avec mon mot de passe ;)

voici ma question :

le dernier winuae suporte le bi-ecran , quelqu'un a t'il tester ??

A+ jbam

ps: l'amiga os 4.0 , il sort quand ??

y a t'il une date et un prix (meme si l'amiga n'a pas de prix a nos yeux) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version de WinUAE n'apporte pas le support du bi-écran, il résout simplement des problèmes de stabilité pour ceux qui utilisent le dual-screen. De toute façon AmigaOS ne supporte pas le dual screen à l'heure actuelle.

Les premières versions développeurs d'AmigaOS 4 devraient être livrées aux possesseurs d'AmigaOne dans le courant du mois si tout va bien, la version commerciale devant suivre 6 à 8 semaines après d'après mes souvenirs de lecture d'une interview de Fleecy Moss.

N'espère pas l'utiliser sous WinUAE, AmigaOS 4.0 ne fonctionnera que sur des Amiga avec processeur PowerPC (conformément aux spécifications hardware Zico) d'après ce que j'ai compris : AmigaOne et Amiga "classic" avec carte accélératrice. Une émulation 68x (68040) avec JIT permet une rétro compatitibilité avec tous les programmes n'exploitant pas trop lse chipsets (donc laisse tomber les jeux) mais une version d'UAE pour AmigaOS existe déjà. Le but d'Amiga est de pousser tout le monde vers le Power PC et de pouvoir se décharger de l'ancienne architecture matérielle de l'Amiga.

Pour le prix, je pense qu'il faudra compter aux alentours de 100€ même si je ne crois pas que cela soit défini à l'heure actuel (ou pas rendu public).

PS : comme je l'ai écrit dans la news, je vais effectuer la traduction de WinUAE dans les prochains jours. ;) Si besoin est, une mise à jour du tuto devrait également intervenir quelques jours plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : comme je l'ai écrit dans la news, je vais effectuer la traduction de WinUAE dans les prochains jours.  Si besoin est, une mise à jour du tuto devrait également intervenir quelques jours plus tard.

Oh! Bin ça c'est bien gentil ;)

Par contre tu pourrais pas te grouiller un peu pour sortir la traduction pour demain ;) (aie! qui c'est qui m'a lancé un parpin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu pourrais pas te grouiller un peu pour sortir la traduction pour demain ;)  (aie! qui c'est qui m'a lancé un parpin)

Oé non parce que j'a aussi un boulot (qui l'eu cru) et accessoirement une vie... ;) Pour le parpain, je sais pas du tout de qui tu veux parler! ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par la même occasion tu peux me faire un chèque pour un AONE , bah tu seras sympa et tu auras toute ma gratitude.

Par contre tu pourrais pas te grouiller un peu pour sortir la traduction pour demain

ALLEZ SIG t'es un rapide , jeune ,vif ,intelligent,le top du top , tu tapes sur 2 claviers

en même temps . :huh::P:class::zorro:

avec SIG t'as pas le temps de poser la question que tu as déjà la réponse . alors te dis

pas une traduction !!!!!!!!!!!

Franchement, hein kékidi c un brave collègue le SIG :D

M'enfin bon courage pour cette traduc notre pensée sera avec toi .

euh bon je sais , kékidi et moi nous sommes de la race des <YAKAFAIRE>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.