The Jedi Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 Et jusqu'à preuve du contraire, je suis tant utilisateur qu'administrateur des forums donc je dis rarement quelque chose sur ce ton si ce n'est pas sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 On aimerai bien pas passer notre vie à vider ce topic. Si vous avez des explications à échanger, faites le par PM ou par mail ou ce que vous voulez. Y a ce qu'il faut quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kay5891 Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Ok ça sent la baston à plein nez par ici, pour le clore le débat il n'ya rien à dire svc est un très bon jeu mais il n'est pas meilleur que ce fameux KOF2003, quant au fameux ou soi disant costauds je vous attends sur kaillera ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cama Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Hummmm ben voila moi je voulais juste s'avoir ... svc chaos et kof2003 ben maintenant je sais ... c'etait juste une impression de premier contacte que je donnais sur kof 2003 svc chaos je me suis bien eclaté dessus ... mais encore une choses ... Yori (mechant) dans svc chaos ou Kyo (mechant dans Kof2003 à Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés