Aller au contenu

Kof2003 Ou Svc Chaos !


cama

Messages recommandés

lol! t'as trop raison ;) mais bon là il demande pas "quel est le meilleure jeux de baston 2d" mais quel est le meilleure entre SVC et kof2003. c'est quand même pas pareil! mais sinon j'suis d'accord avec toi pour dire que ça apporte pas grand chose les topics où y a un gros bouffon qui demande "votre top 5 des jeux de baston!" ouai!! super!!lol c'est clair que ça ça sert à rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"votre top 5 des jeux de baston!" ouai!! super!!lol c'est clair que ça ça sert à rien

Je ne suis pas de ton avis. Je trouve ces topis très intéressants même si je ne réponds pas. Je ne réponds pas à ces topics car je ne connais pas tous les jeux et ma réponse en sera faussée. Je trouve ces topics intéressants car étant donné que je ne connais pas tous les jeux, je sais lesquels semblent les meilleurs et lesquels il faut télécharger.

En plus ça fait toujours plaisir de parler de ses jeux préférés. Regardes-toi, comment tu te défoules dans le topics de KOF2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais entre parler de ses jeux préférés et faire des "top5" ou "top10" y a quand même une différence d'intéret. y a + d'intéret à parler longuement d'un jeux en particulier ou tout simplement comparer 2 ou même 3 jeux! mais au delà, classer 5 ou 10 jeux je vois pas l'intéret....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout.

On a tous des gouts differents et chacun fera son top5, je vois pas en quoi ca poserai un probleme puisque ca a deja ete pour la SNES Megadrive MasterSytem NES et j'en passe alors pourquoi pas les 5 meilleurs jeu de baston ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu j'ai fait toute les choses possible et imaginables avec le 2k2 je le connais par coeur! t'es gentil le 2002 ça fait lontemps que j'ai tout fait... et oui je l'ai énormément apprécié le 2002, je le met juste aprés le 2003.... donc tu vois ça veut rien dire! je n'aime pas du tout les strikers mais j'adore le "tag system"! (je sais c'est bizarre mais c'est comme ça!) donc il est normale que j'aime beaucoup le 2002 (pas de strikers) et que j'adore le 2003 (tag systeme!)

je n'aime pas les kof 2001, 2000 et 99 car je n'aime pas du tout les strikers!

j'aime beaucoup:les 97, 98 et tout particulièrement le 2002

et j'adore le 2003 qui est pour moi l'apogée du kof! donc voila je sais c'est bizarre mais c'est ainsi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ce sujet va partir en sucette d'ici pas longtemps...

Par contre y'a un truc que j'aimerai savoir vu qu'on en parle jamais mais les deux dernieres années quels sont les jeux sortis sur NeoGeo autres que Mslug et KOF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord. 'faut pas s'étonner après si la " communauté SNK" est mal vue !" ;) On est pas là pour se dire qu'on est plus fort que machin. On est là pour parler des jeux qu'on aime ou pas. Pas pour faire un cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"heu j'ai fait toute les choses possible et imaginables avec le 2k2 je le connais par coeur! t'es gentil le 2002 ça fait lontemps que j'ai tout fait" hahaha.

t a tt fait ca veut dire t es content tu peux battre rugal sans perdre.

ca me fait marrer, les mecs qui font les championnats du monde n ont pas la prétension de dire une connerie pareille.

s il suffisait de connaitre les coups spéciaux et de faire les combos donnes sur kofonline pour prédendre tt avoir fait sur king, desolé de te dire cher iori mais tu devrait te remettre a mario, les jeux de baston c pas comme ca que ca marche, si t a pas un adversaire en face (humain j entend par la), tu pe pas vraiment savoir ce que tu vaux.

si par hasard t habite sur paris, fait un ptit tour a la salle de Rep ou aux halles, tu te rendra vite compte de tes limites.

pour revenir a kof, le 2003 est trop récent, on pe pas vraiment savoir s il est mieux que le 2002, qui pour moi est le meilleur des king (pour ma part en tt cas), et je joue a king depuis la sortie du 95 sur play1, ca date pas d hier.

les combinaisons sont trop nbreuses, y a vraiment plein de persos sympas, certains préfèreront le 97 ou encore le 2000, pour ma part ce sont de très bons jeux, mais le 97 beta iori vient foutre son bordel, et les combos sont trop symples a sortir. quand au 2000, un jeu ou 70% des persos ont au moins 2 combos 100%, c est pas tres interessant.

bref, mon cher iori, si tu as tt fait dans le 2k2 , tu doit certainement etre au courant des ptits bugs du jeu, notament celui pour esquiver la sdm de orochi yashiro (non! tu te la prenait dans la tranche a chaque fois, oh dommage).

bref, CT pas par mechanceté que je te disait ca, mais a moins de jouer uniquement a mario ou sonic, ne pretend jamais tt connaitre sur un jeu, et c surtout valable pour les jeux de baston.

sinon pour ma part mon top 5 baston 2D :

1) kof 2k2

2) street fighter 3

3) street zero 3

4) fatal fury MOTW

5) mortal combat 1 , non je deconne, fatal fury real bout.

je considere que les SVC sont pas terribles, ils se content de reunir les persos de 2 editeurs, sans rien vraiment apporter. Et plus c tt le temps desequilibré, y a qu a voir le dernier la difference entre les perso snk trop avantagés par rapport a ceux de capcom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les mecs qui ont un SNK tatoué sur votre torse, dernier avertissement : si vous changez pas d'attitude vous serez invité sans condition à visiter d'autres forums.

C'est la dernière fois que c'est dit alors pétez vous la tronche où vous voulez, pas ici.

A bon entendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bon les mecs qui ont un SNK tatoué sur votre torse, dernier avertissement : si vous changez pas d'attitude vous serez invité sans condition à visiter d'autres forums.

C'est la dernière fois que c'est dit alors pétez vous la tronche où vous voulez, pas ici."

c est pas mechant, personne le prend mal alors je pense que c pas la peine d en faire une histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.