Spacewolf1 Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Voilà l'adresse de Warcraft III Universe, site ^ù il y a plein de scénario pour votre jeu favori: Warcraft III Universe Note: j'ai mis environ 20min pour tous télécharger avec un 56k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 qu'est ce que je mettrai alors avec le Câble j'prends note de ce lien bien sympathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 31 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Il y a aussi le patch pour utiliser des unités de Starcraft avec l'éditeur de scénario. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 C fun ca, des unités de starcraft!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 31 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Ca aurait été dommage que leur modelisation n'ait servit que pour la séquence de fin (en mode difficile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 C bien vrai Et aussi, les votes, ca bouges pas trop, 2 votes avant moi, C pas enorme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Merci pour le site! C cool, je vais pouvoir encore casser de l'elfe! Long live Shadowmoon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 31 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Qu'est-ce t'as contre les elfes? Laisse donc mes lopettes glabres et parfumées tranquilles (à oui, à Warcraft je joue les morts vivants, oublie ce que je viens de te dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 j'en connais un qui aurait mieux fait de dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 31 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Bah, à 2h30 j'étais encore devant mon PC entrain de faire le plein d'images et de wallpaper...Pendant que mes amis amienois se faisant un réseau à huit sur CS (je les avais prévenu, pour m'avoir, il fallait jouer à Warcraft, mais ils ont préféré CS, donc je suis rentré chez moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 J'ai rien contre les elfes, moi! Je trouve juste très esthétique une hâche de berserker planté dans le front de l'un d'eux. Par ailleurs, ils font d'excellents paillassons!! For Nerh Zuhl!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 tiens un mort vivant en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 CT nul... Faudrait lui apprendre a faire des blagues ( pas moi je sais pas ) Moi a War3 je joue avec les Orcs, sont bien resistant, et assez couteux, mais bon, faut compenser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 31 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Voilà un nouveau site (150 maps): http://warcraft3maps.free.fr/index.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 150??!!! Ca fait pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 31 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Allez, c'est Noël, encore un lien pour Warcraft III http://maps.warcraftiii.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 un tout les mois ca le fait non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés