Aller au contenu

Convertisseur De Sauvgardes


Invité pikachu87tn

Messages recommandés

Invité pikachu87n

je suis bloqué dans pokemon: g u une rom ki a le probleme de sauvgarde et g joue juska la ligue avec les sauvgardes de VBA mais apres ge eu pas continue apres a ligue sans la sauvgarde SAV du jeu c pou cela ke je cherche a convertir les sauvgarde de lemulateur.SGM en celle deu jeu .SAV ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRADUCTION :

Je suis bloqué dans pokemon: j'ai u une rom qui a un probleme de sauvgarde et j'ai joué jusqu'à la ligue avec les sauvgardes de VBA mais après je peu pas continuer après à ligue sans la sauvgarde SAV du jeu c'est pour cela que je cherche a convertir les sauvegardes de l'émulateur.SGM en celle du jeu en .SAV ...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sauvegardes .sgm sont faites par l'ému. OK

Les sauvegardes .sav sont faites quand tu trouves un point de sauvegarde dans la jeu. OK

Tu veux transformer une sauvegarde .sgm en .sav. OK

Déjà ouvre le dossier où est placée la rom en question. Tu dois avoir un fichier .sav à côté de ta rom puisque VBA en créer automatiquement un quand tu éteins l'émulateur. Pour ne pas interférer tu la renommes. Exemple, ta sauvegarde s'appelle pokemon.sav tu la renomme en pokemom_.sav. Comme ça quand tu démmarres le jeu, l'émulateur crois qu'il n'y a pas de sauvegarde .sav. Ensuite tu lances l'ému et la rom en question, tu charges la sauvegarde .sgm de ton choix, tu trouves un point de sauvegarde dans le jeu, tu sauvegarde grâce au jeu et voilà tu as fait une sauvegarde .sav.

Après quand tu éteins le jeu, l'ému va créer ta sauvegarde .sav. La prochaine fois que tu voudrais rejouer à pokemon. Tu pourras lancer ta dernière sauvegarde que tu a faite dans le jeu.

Voilà, en espérant que j'ai été clair. :huh:

Modifié par Kékidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quand tu éteins le jeu, l'ému va créer ta sauvegarde .sav. La prochaine fois que tu voudrais rejouer à pokemon. Tu pourras lancer ta dernière sauvegarde que tu a faite dans le jeu.

Au fait, si tu veux rejouer avec ta sauvegarde, il faut que tu joue comme si tu étais sur une GBA. Tu dois utiliser les sauvegardes du jeu et non de l'émulateur. Donc quand tu éteins ta GBA et que tu veux y rejouer plus tard, les sauvegardes sont dans le menu du jeu et non dans celui de l'émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message supprimé

Oé ben on se calme. C'est pas en une heure que tu auras une solution, faut attendre un peu plus. Et si personne ne répond après un certain temps (plus long qu'une heure), c'est que personne ne sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est pas la peine de te présenter à chacun de tes messages Kevin. ^^

Le meilleur émulateur à l'heure actuelle, ou en tout cas le plus utilisé est Visual Boy Advance. Cela dit, Rascal Boy Advance a aussi bonne réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors normalement tu devrais pas avoir de problèmes pour enregistrer normalement il devrais recuperer ta partie tous seule puis ce que moi je le mème emulateur est j'arrive parfaitement a recuperer les sauvgarde .

merci de bien avoir lu mùa reponse ^^

ci ca te convien pas c'est normale c'est la promiere fois que je laisse des message sur des site .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.