Seifen Matt Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 Tadam ca promet des choses ca lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 Rah je la veux ! (Julio se fait taper par Sandrine !!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 Qu'est ce que tu ne ferais pas pour te faire taper dessus! Je vois bien le couple genre Nicky Larson, avec Sandrine brandissant un énorme maillet estampillé de l'inscription "100t"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Qu'est ce que tu ne ferais pas pour te faire taper dessus! Je vois bien le couple genre Nicky Larson, avec Sandrine brandissant un énorme maillet estampillé de l'inscription "100t"! NICKY!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Microsoft essaie de s'adapter au marché japonnais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 C'est le genre de petit plus pour pervers nippon ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés