Aller au contenu

Trojan


Satyricon

Messages recommandés

Salut

Peut etre que quelqu'un peut m'aider.

Il y a quelques jours j'ai été sur un site de warez et cracks (juste pour voir comment c'était... :P ), et depuis je reçois des milliers de pop ups.

J'ai installé un anti-trojan que g utilisé x fois mais ça n'a rien changé :P

Si qq'un avait une idée ;)

C atroce ce truc ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui arrive quand on va sur des sites louches, et avec Internet Explorer qui plus est! :P Comme le dis Mafio, ya effectivement une clef dans la base de registre mais aussi un exécutable. Tout ça s'est probablement installé tranquillou dans ton dos pendant que tu visitais le site, grâce à une des si rares failles de sécurité de IE (c'est de l'ironie ;)) dans la gestion d'ActiveX.

Bref AdAwrae devrait résoudre ton prob mais si jamais ce n'est pas le cas, ce n'est en général pas difficile de supprimer ce genre de truc. Si besoin est -> MSN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle idée aussi d'aller sur ce genre e site sns protections. espece de kamikaze va.

plus serieusement aprés avoir passé ad avare je te recomanderait de vider ton cache internet voire les cookies, pour etre sur que aucun de ces saloperies ne subsise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kiriyama

ROM sur la hotline , la solution a tout vos problemes:

Internet explorer ne se lance pas et genere des erreurs : format c:

Je n'arrive pas a changer l'heure : format c:

Mon nom ne s'enregistre plus sur hotmail : format c:

Les smilies ne s'affichent plus : format c:

des ke j'ai un prob je te mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est a peu pres ca, dès que ca couille trop si ca me prend la tete au bout de deux heures c'es sauvergarde et bourrine 

a titre d'exemple . le plus de formatage que j'ai pu faire sur un seul disque dur

c'est 8 arf je devais pas être très clair ce jour là :) c par la suite que me suis aperçu que le CD de windows 95 etait completement HS. c'etait a mes début sur PC .Le plus petit nombre c'est 2 disons après une défaillance sévère du système.

Ensuite sur amiga 1 seul formatage sur le même DDUR en 12 ans . Il en a eu autant que le PC au niveau installation de log's ect....

bah il en arrive des bêtises et parfois je suis le roi .

en voila une tiote:

un coup j'ai redémarrai 10 fois de suite un Pc y avait rien a l'ecran . j'ouvre le capot je regarde dedans ok ok , je redémarre la bête arf!!! toujours rien c le gars qui etait a coté de moi qui a vu le truc , le pc etait en remontage et le collègue n'avait pas encore remis le CPU , j'avais même pas vu .

Une autre

reconnaissance d'un ddur sur amiga , la galère pendant 1h30 pour m'apercevoir qui n'etait même pas alimenté en courrant .

un conseil si un jour vous dépannez beaucoup de micro ben faut faire un peu de yoga avant l'intervention.

Sinon ROM pour en revenir au formatage , ce n'est pas toujours très bon de faire çà a tout va .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, le truc le plus bourrin que j'ai fait c'est un formatage de bas niveau sur mon P90 à l'époque pour montrer à Win95 qu'il fallait pas trop me faire chier non plus... Et sur le coup j'ai remis MS Dos et Windows 3.1... M'avais gavé Ouinouin ce jour là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.