Satyricon Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Tu aurais des précisions là dessus ou un lien Jedi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Des précisions sur les émulateurs ou bien la Zodiac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Sur la zodiac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Ouais ben la Zodiac C un croisé entre le PDA et la console de jeux. Je penche de plus en plus pour m'en procurer une (d'ailleurs pour ça que je vends ma GP32). 1) elle dispose d'un bon hardware (jusqu'à 128Mo de ram et ça C bien) 2) la boite a une stratégie commerciale, des jeux commerciaux à licence (ça paraitra con mais C indispensable pour diffuser la machine et donc, accroitre les développements amateurs dessus) 3) y'a déjà des émulateurs dessus (et beaucoup de développeurs GP32 portent leur boulot dessus) 4) l'engin tourne sous PalmOS donc, tout ce qui fonctionne sur Palm fonctionnera dessus aussi Tout est là : http://www.tapwave.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Hum voila ca ca me botte Ca sort quand et a quel prix ce bijou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Ouais t'inquiètes ça me branche à mort aussi. Le p'tit bijou est déjà sorti, où je sais pas (aux US je crois pque tous les tarifs sont en dollars). La Zodiac 1 (32Mo de RAM) : 299$ La Zodaic ² (128Mo de RAM) : 399$ La machine dispose de 2 slots permettant d'ajouter de l'espace de stockage (attention rien à avoir avec la RAM) avec des SD Card (autre format de cartes numériques d'appareils photos & cie, compter 50-60€ pour 256Mo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Tres intéressant mais pas donné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Non C pas donné mais la nouveauté a un prix rien ne t'oblige à en prendre une maintenant, les prix ne pourront que baisser, surtout pour résister à la concurrence Sony et Nintendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Par ailleurs, je pense qu'il vaut mieux attendre un peu pour voir si ça marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Attendre même une éventuelle sortie en Europe (parce que si l'on attend pour la France, on attendra peut être longtemps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Jedi tu feras le cobaye pour nous alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Jferai volontiers le cobaye quand ça coutera moins cher et qu'y aura plus d'émulateurs dessus ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés