marc83 Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Salut tout le monde voila mois j'ai une xbox avec la puce et evolutionx et je voudrais changer le disque dur mes voila je sais pas comment la derniere fois que je les fais j'ai my un 40 go pour testes et il me la reconnue comme un 8 go pourtant j'ai tout se qu'il faut meme le bios phlache y aurais t'il une personne qui serais merci pour mois :confused: :confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 j'me renseigne et je te dis ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc83 Posté(e) le 28 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 merci a toit cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Heu donc j'ai regardé mais normalement, avec Evolution X, ton nouveau disque dur doit être reconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc83 Posté(e) le 28 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 oki je vais regarder allors je mes le disc sans le formater et il va faire automatique allors merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés