Aller au contenu

Ou Sont Passés Mes 20 Go ?


Julio

Messages recommandés

Salut à tous :(

C'est un peu fatigué que je viens de finir de réinstaller mon Windows, mais j'ai un

GROS souci : j'ai l'impression que 20 Go de données ne sont pas accessibles....Le dur me dit que 62 Go sont pris, or en prenant ous les dossiers et meme en affichant les cachés, ca ne fait que 42 Go ... Quelqu'un saurait-il COMMENT accéder à ces 20 Go , ou sont-ils perdus ?

J'espère pas, car j'avais un beau paquet de données comme vous vous en doutez...Dont tous mes tests de Veda, et mon dossier presque entier sur la compilation de Mame... :'(

MERCI DE VOTRE AIDE, ma blonde et moi comptons sur vous ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, t'affiches les dossiers & fichiers systèmes cachés ?

Le prob C que si t'as qu'une partition (comme c'est le cas actuellement ce qui relève plutôt du suicide) et que t'as réinstall windows dessus, y'a des chances qu'il ait dégagé des trucs. Cela dit ça n'explique pas la place manquante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, mes données sont présentes sur le dur mais INACESSIBLES. Jedi m'a dit qu'il existe des prog' pour accéder aux données perdues ou inaccessibles du dur, quelqu'un peut il m'en conseiller un ?

MERCI d'avance ! :D

PS : Un Julio qui en a marre des problèmes avec son PC B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, Jedi m'a conseillé aussi cette solution de mettre une partition Windows :D Je ferai ça quand je formaterai.

Pour répondre à ta question, je n'ai pas formaté, j'ai ré-installé par dessus. Tu saurais quoi faire ou me conseiller un logiciel stp ?

Merci ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je ne trouve pas...Dans le menu, il y a config ordi ou utilisateur, et trois catégories chaque fois:

Paramètres logiciels

Paramètres Windows

Modèles d'admin

J'ai beau fouiller, je vois pas le gestionnaire de disque, j'ai peut etre mal cherché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde c moi qui délire c pas là. bon je t'en dis plus qd je serais à la maison...

mais tu as Norton system Works ou pas? car il a un utilitaire de gestion de disques avec en détails les fichiers présents sur ton disque ca devrait bien t'aider à voir les fichiers qui existent mais qui ne sont pas accessibles...

une autre hypothèse vient du fait que tu as fait une réinstallation par dessus. Et si cela fait comme pour les mises à jour de Windows, il garde en fait des fichiers en sauvegarde au cas ou tu veux faire marche arrière et ces fichiers prennent beaucoup de place... ces fichiers sont cachés et leurs noms sont précédés d'un $.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Julio, passe une petite annonce : "PERDU 20Go DD s'addr à Julio"

Sinon, les fichiers de sauvegardes de Windows ne dépasse pas les 5Go (même si c'est

énorme)

Ah la la, les utilisateurs de l'XP :) faut pas être étonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.