Aller au contenu

Ff 8


SNKpoucin

Messages recommandés

Voilà mon pb :

_ Dans FF8, début CD 2, Squal doit retourner à la Fac pour éviter que les missiles tombe sur la fac. Je découvre le système pour sauver la fac, et là je discute avec le Cid qui me demande d'aller voir mes collègues, puis qq'un me dis d'aller sur un plate forme. Là, y a une SC, puis impossible de quitter la plate forme.

AU SECOURS ! !!! !!! Où est la sortie du pont panoramique (la porte au fond du couloir)???? ???

^^:(

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va se la faire autrement.

J'aurais donc plusieurs questions :) :

_ est il possible de faire une capture d'écran sous epsxe 1.6 ?

_ J'ai rippé l'iso pour + de confort. Est il possible que le fait de ne pouvoir sortir d'une pièce soit un bug ? ?. La scene se situant à peu près à la moitié du CD 2.

_ Si je sollicite VOTRE AIDE, pensez bien que pour ce qui est de la soluce du jeu, j'ai été d'abord sur plusieurs sites de FF 8 AVANT DE SOLLICITER un coup de main. Malheureusement, ce passage est zappé par la soluce.

_ Donc, je suis sur une passerele de la BGU, est devant moi 2 types d'échelles mais le bouton action ne veut rient savoir.

ENCORE MERCI SI UN FAN DE LA SERIE, COMME MOI, PEU M'AIDER :'( :'( .

Quel gachit... un bug :DB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'apuis sur la toucvhe "Imprecran" de ton clavier. ensuite et tu fait Crtl+v et tu auras limage que tu auras capturé, et tu envoie l'image.

J'ai fini le jeux 3 fois mais la c'est un peu flou ta description... envoie un screen et je pourrai t'aider a mon a vis B)

Mais je pense que tu devrais essayer de tourner en rond en appuyant sur action unpeu partout des fois sa marche =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mafio de ton soutient.

-> pour le lieu de mon pb

Je découvre que la BGU peut voler, puis, les missiles fonce sur elle. Heureusement, on la voit qui se déplace. Donc, le proviseur me dit

" eh mec, va voir au 1er étage, histoire de voir si tout va bien"

Tu me connait, je m'execute sur le champ. Je prend l'ascenseur et je discute avec le petit monde qui me dit :

" eh mec, la BGU vole ! va voir après la salle de classe y a une porte"

Je le fais, et là le jeu balance une court scene cinématique, on voit des oiseaux qui volent à coté de la BGU. Bon, jusque la tout va bien MAIS quand le jeu revient, je me retrouve avec mes 3 collègues (normal) MAIS Y A PAS DE SORTIE DE CETTE P****N DE PASSERELE !

D'après la soluce, je dois en sortir et aller voir le proviseur, ou y a un boss où l'on vole même une GFORCE (léviathan je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de rentrer dans la salle de cours du debut du jeu.

discute avec tout le monde.. puis essaye de sortir.

Et oui logiquement peu apres tu devras aller voir le MAItre NOrg au sous sol et laffronter.. il detient le gForce leviathan.

Essaye sa sinon envoie un screen shot =) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça peut te venir en aide, mais j'ai eu quelques fois des problemes de ce type avec des jeux sur PSX, mais pas sur emu (voila pourquoi je doute de l'utilité de mon post). A chaque fois, cela venait de ma sauvegarde sur la memory card. J'etais alors contraint de faire un transfert d'une save, quelque peu avant le lieu du probleme, sur une autre MC. Essaye peut etre de changer de fichier de sav (ou copier sur un autre slot save) et de recommencer un peu avant la scene (meme si je pense que tu as deja testé) car je ne me souviens pas avoir eu de soucis sur la passerelle.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'(

Merci les mecs de votre soutient. Je vous cache pas que je suis tjs ds le cambouit, mais j'insiste car c'est un tb jeu...

Pour Mafio :

_ Non, je peux pas aller dans la salle de classe, par contre y a une sortie de secours qui précise " à utiliser qu'en cas d'urgence", mais pas moyen d'y rentrer non plus

_ J'arrive pas faire de capture d'écran ! et pis de toute façon, je vois pas où tomberait les fotos, dans quel répertoire ? Deplus, c'a marche pas, j'ai une touche " imp écr" avec en dessous écrit " syst", c'est bien celle là ?

Et puis pareil, quand je fais CTrl + v (en même tps), rien non plus...

Tu peux me réexpliquer tout çà sil te plait, merci

Pou Nikko :

_ figure toi que j'y avait pas penser. Donc j'ai carrément changer de slot, je suis passer sur la 2ème fente, mais rien à faire. Dommage, y avait de l'idée

Merci de m'aider pour la capture d'écran. Et enlever moi un doute, j'ai pas oublier d'aller qque part, parce que là je vois pas ce que je peux faire !

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la capture d'écran C bien cette touche "Impr écran" avec en dessous marqué "Syst".

une fois faite, va dans Paint, et vais ton CTRL + V à ce moment. Il te copiera l'image que tu n'auras plus qu'à sauver au format .jpg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du coup de main pour la manip. Je lui ai envoyé en pièce jointe par email, j'éspère que ca craint pas trop en ce moment...

Tient, c'a me fait penser à une rubrique du genre " les 20 manips à connaitre pour l'informatitien de base", histoire de méler l'utile à l'agréable.

C'a vrai franchement, qu'est que j'ai progressé depuis le début sur des config et autre manip, c'est des aquis pour épater les collègues du taff !!!!! ;)

C'est un bon argument aux parents qui veulent pas qu'on squatte les jeux v et autre forum !!!, on s'éclate et on apprends à maitiser le PC. :class:

Bref, très pratique pour les non initié comme moi par exemple, et pis c'a vous évite de perdre votre temps à répondre à ce genre de questions :P .

Le truc, c'est si la rubrique existe déjà, je vais me faire tirer les oreilles !! !! ;)

Fin de l'apparté technique.

Je continue de lutter pour passer la passerelle....... FF 8 est mort, vive FF 8 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.