Aller au contenu

Dolphin


Keylogger

Messages recommandés

Ben tiens, t'as le même problème que moi sauf que je l'ai eu avec Star Wars KOTOR :( j'ai jamais su le résoudre, plein de mecs ont ce prob avec un ou plusieurs jeux sur Internet mais j'ai jamais trouvé la soluce non plus.

T'as pas aussi un texte dans cette fenêtre qui dit "Visual C++ runtime error" un truc du style ? Si c'est ça bienvenue au club : le prob vient pas de l'ému mais d'autre chose sur le pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme vient certainement de la config du plug in video. deja il faut avoir directX 9 au minimum sinon ca ne marchera pas. et lers developeurs ont optimisé leur code pour les cartes video ATI plus que nvidia, donc ca ne m'ettone pas que ca bug avec ce genre de cartes.

chez moi la config par defaut marche (je m'ai changé aucune option du plug in graphique), mais si je passe en rendu software ou j'active certaines options caz plante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est pas un jeu qui recquiert de la puissance (c'est Luigi mansion).

:) Luigi's Mashion a beau etre le premier jeu de la plate forme il en a de le ventre, je pense tout particulierement aux effets de textures translucides sur les fantomes. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lers developeurs ont optimisé leur code pour les cartes video ATI plus que nvidia

Ca me parait normal. Vous avez vu ce qui est marqué en bas à droite de votre GameCube: graphics by ATI.

Moi, ça ne m'arrange pas car j'ai une Nvidia, mais de toute façon je ne me fais pas d'illusion. Ce n'est pas avec un athlon 1900XP+ que je vais émuler correctement la GC. Déjà qu'avec ma configue la plupart des jeux N64 sont pas formidables donc pour la GC, je n'ai même pas tenté.

Au fait Spot, c'est bizarre de ta façon de faire des impressions écran. Tu n'as pas une touche "Impress écran"?

Modifié par Kékidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement en faisant simplement print screen tu envoie dans le presse papier l'image affichée a l'ecran. mais des fois ca ne marche pas et il faut prendre un outil comme hyper snap dx ou paint shop pro.

C'est normal il semblerait que le lecteur et les DVD de gamecube n'aient rien avoir avec u standart
en effet les mini DVD gamecube ont été concus pour interdire la lecture sur PC et l'espece de codebarre au centre du disque rend impossible la création d'un CD Boot. Les iso q'on trouve sur la mule sont rippées soit a partit d'une gamecube de debug soit avec la fameuse faille de PSO et l'adaptateur reseau.

moi sur bust a move 3000 ca marche trop vitesure mon athlon xp 2000, par contre ayu vu des screens (qui affichent de 2 a 10 fps sur les jeux 3d) je n'ai pas perdu mon temps a en telecharger un.

ce que j' ai vu pour les isos GC, elles peuvent facilement etre compréssée de 1.4 GO a 150 Mo voir pour certaine 50 Mo.

encore normal, il y a une sorte de dummy (commer sur dream) qui permet de rendre le rip plus "réel" au cas ou une bidouille serait trouvée pour les passer sur une NGC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depends surtout de l'orgine des claviers, meme chez nous certains claviers ont les insciptions en anglais, d'autre en francais, tout depends de l'humeur de l'importateur.

A part ca je suis en train de downloader pas moins de 5 ISOs GC en ce moment.

Crazy Taxi, Ikagura, Puzzle Collection et enfin Luigi Mansion. Je vais tester tout ca et je vous tiens au courant.

36 15 code ma vie :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi je veut bien me sacrifier, mais c'est bien parce que c'est vous :P

Franchement, qui aurait cru y a 6 mois que le cube serait la première des 128 qui soit dans les starting blocs. J'aurait parié sur la Xbox vu son architecture, où la dreamcast.

Enfin bon, je parle pas d'émulation pur des jeux, mais de l'intéret EVIDENT porté sur l'ému du cube plutôt que les 3 autres en ce moment. Y a un sacrée buzz, et les progrès sont énorme, on passe du néant à un ému.

Bon voilà, juste pour dire que fondamentalement je suis pour l'émulation de la game cube, mais pas maintenant ! Ils ont 2 ou 3 ans d'avance, alors franchement je trouve ca cool de savoir qu'on la retrouvera + tard, j'ai tjs peur qu'il nous refasse le coup de la saturne, quel gachis au passage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la NGC il faut dire que ce qui motive les developeurs c'est le coté "fermé" du cube, qui leur assure un succes fou en cas de réusite, l'emulation etant le seul moyen d'esperer jouer a l(oiel auxjeux GC (sur ps2 par contre on peut jouer avec des jeux gravés et une puce donc l'emuklation est moins "interessante".

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.