Aller au contenu

Satourne ...


Bakus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec l'émulateur Satourne.

Il n'a pas l'air d'aimer les roms STV que je lui donne en pature.

Après avoir sélectionner tous les plugins, le bios STV et la rom (Shienryu ou Cotton Boomerang) il me jette à la figure : "Unknow opcode (Master SH2) @0x0800877B: 0x0000"

Voici le log :

STV Bios Loaded
SH2 Interpreter : Initialisation OK!
VDP OpenGL Plugin : intitialisation OK!
...
...
Mode: STV
Can't initialise emulation:
STV reset
Initialisation done
Can't Initialise emulation:
ClockChange 320 requested
Can't Initialise emulation:

Je ne comprend pas le message "Can't initialise emulation:". Tous les plugins s'initialisent et les roms sont marquées "playable".

Une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, faut pas non plus oublier d'activer un à un tous les plugins (j'ai pas la liste en tête) et surtout, de bien les paramétrer (zone [uS, Europe, Jap etc.]). C'est rébarbatif mais une fois que C bien fait ça marche assez bien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, ça marche. C'était le fichier bios qui était foiré ^^ .

Mais bon, c'est pas mon Duron poussif qui fera tourner correctement un émulateur encore en développement :P . Vivement que le développement progresse et que je change d'ordi, mais c'est pas demain la veille :( .

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
j'ai un ptit soucis jpige rien au fonctionnement de satourn g un jeu mais il le reconnais pas qu'est ce que je dois faire

autant pour moi satourn c STV avec kel émulateur je fé tourner radian silvergun et les jeu saturn ???

j'ai un ptit soucis jpige rien au fonctionnement de satourn g un jeu mais il le reconnais pas qu'est ce que je dois faire

autant pour moi satourn c STV avec kel émulateur je fé tourner radian silvergun et les jeu saturn ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais une recherche et g trouvé ca :

deja il faut que ton iso soit en bin+cue, girigiri ne gere pas les iso. si tu a du iso+mp3 ou iso+wav il te faut d'abort: graver le tout sur cdrw et le ripper avec cdrwin DANS LE DOSSIER DE GIRIGIRI!!!, puis tu suit la procedure pour créer le TOC.BIN, et n'oublie pas de changer la zone de l'iso

ca a été donné comme explication ...

est ce que qlq 1 peut m'expliquer un peu mieux parce que là c du chinois

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.