Bakus Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec l'émulateur Satourne. Il n'a pas l'air d'aimer les roms STV que je lui donne en pature. Après avoir sélectionner tous les plugins, le bios STV et la rom (Shienryu ou Cotton Boomerang) il me jette à la figure : "Unknow opcode (Master SH2) @0x0800877B: 0x0000" Voici le log : STV Bios Loaded SH2 Interpreter : Initialisation OK! VDP OpenGL Plugin : intitialisation OK! ... ... Mode: STV Can't initialise emulation: STV reset Initialisation done Can't Initialise emulation: ClockChange 320 requested Can't Initialise emulation: Je ne comprend pas le message "Can't initialise emulation:". Tous les plugins s'initialisent et les roms sont marquées "playable". Une idée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Hm bizarre, assure toi d'avoir également mis le BIOS Saturn. En voulant à un jeu saturn sans le bios stv ça foirait donc ptete que l'inverse vaut également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakus Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 En mettant le bios saturn je n'ai plus l'erreur :"Can't initialise emulation:" Mais j'ai toujours la même chose :"Unknow opcode (Master SH2) @0x0800877B: 0x0000" Je m'en vais de ce pas chercher un autre bios stv, on ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Ouais, faut pas non plus oublier d'activer un à un tous les plugins (j'ai pas la liste en tête) et surtout, de bien les paramétrer (zone [uS, Europe, Jap etc.]). C'est rébarbatif mais une fois que C bien fait ça marche assez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakus Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Ayé, ça marche. C'était le fichier bios qui était foiré . Mais bon, c'est pas mon Duron poussif qui fera tourner correctement un émulateur encore en développement . Vivement que le développement progresse et que je change d'ordi, mais c'est pas demain la veille . Merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 J'te rassure ça rame aussi sur une grosse bécane Content que ça marche bp se cassent les dents sur cet émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 j'ai un ptit soucis jpige rien au fonctionnement de satourn g un jeu mais il le reconnais pas qu'est ce que je dois faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Sois plus précis, Satourne étant un émulateur très délicat qui doit être configuré avec minutie... (un tuto est à venir tout bientot au passage ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 j'ai un ptit soucis jpige rien au fonctionnement de satourn g un jeu mais il le reconnais pas qu'est ce que je dois faireautant pour moi satourn c STV avec kel émulateur je fé tourner radian silvergun et les jeu saturn ??? j'ai un ptit soucis jpige rien au fonctionnement de satourn g un jeu mais il le reconnais pas qu'est ce que je dois faire autant pour moi satourn c STV avec kel émulateur je fé tourner radian silvergun et les jeu saturn ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 La plupart des jeux Saturn ---> Satourne Radiant SilverGun --->Giri Giri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 La plupart des jeux Saturn ---> SatourneRadiant SilverGun --->Giri Giri jcomprend rien a giri giri je l'ai chopé mais il me demande un bios ? est ce que tu aurais une adresse avec le log complet ou si tu pouvais m'expliquer stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Vas sur www.bioshouse.fr.st pour prebndre le bios Sautrn et ST-V déjà, et après indique le à Giri Giri (son chemin d'accès quoi) et après c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 le jeu je dois le laisser en zip ???? dès que je le lance il me met GiriGiriDebuger6 a rencontré une erreur et doit fermé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Nan, pas en *.zip, mais soit en ISO, soit en CUE/BIN, essaie de chercher un peu dans le menu de l'émulateur par toi-même Y'a un read me et un loader aussi ou c'est expliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 jcomprend pas ca me met qu'il me fo le cd original ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 j'ai fais une recherche et g trouvé ca : deja il faut que ton iso soit en bin+cue, girigiri ne gere pas les iso. si tu a du iso+mp3 ou iso+wav il te faut d'abort: graver le tout sur cdrw et le ripper avec cdrwin DANS LE DOSSIER DE GIRIGIRI!!!, puis tu suit la procedure pour créer le TOC.BIN, et n'oublie pas de changer la zone de l'iso ca a été donné comme explication ... est ce que qlq 1 peut m'expliquer un peu mieux parce que là c du chinois merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés