Aller au contenu

Buggs Bunny Epsxe Son


mariavautier

Messages recommandés

salut, je installe la version epsxe 1.60, avec le tuto, aucun probleme ca marche, mais je dois avouer, pour configurer le clavier s'est plutot difficile, car je ne sais pas quoi mettre, mais la n'est pas le probleme, j'ai teste avec le cd originale harry potter, c'etait nickel son et image, mais je viens d'essayer buggs bunny et taz dont j'ai graver le fichier ccd avec clone cd, alors la catastrophe, l'image ok, mais le son , on comprend rien,y a beaucoup de bruit assez aigus, bref, quand j'ai enleve mon casque des oreilles, j'en avait les oreilles, qui bourdonnaient, j'ai un xp 3000+, 256 mo nvidia ge force 5200 128m, pour le pluggin son de epsxe j'ai mis comme le tuto PEOps dsound audio driver 1.7, le son au debut du jeu, est tres bien , mais s'est quand le jeu commence vraiment, que la le son change, et devient trident, je suppose, que pour les jeux graves y a quelque chose a faire ou a coche , si quelqu'un veut bien me dire ce que je dois faire, merci a qui repondra :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être une solution mais je ne garantis rien :D . Chez moi, j'ai quelques petits problèmes de frame et de son (grésillement par moment) sur les jeux qui sont sur CD. Pour améliorer la situation, je fais une image du CD sur le dique dur. Ensuite avec epsxe je lance l'image. Epsxe prend les images .bin, .img de cloneCD et aussi les images .nrg de néro. Je n'ai pas essayé les autres logiciel de gravure mais ça doit aussi marcher.

bonne chance. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essaye de graver le fichier img avec clone cd, mais il n'apparait pas B) , comment tu t'y prend pour faire l'image sur le dd? je suis pas tres experte dans certaines manipulation, on apprend sur le tas :D mais c'est bizarre comme meme, parce que au debut y a aucun probleme,y a de la musique, le son est nickel je choisis ce que je veut nouvelle partie, et hop ca commence, et c'est la que ca change, on voit duffy le canard qui avance vers une maison et parle a meme de titi, et la on voit le changement, le son a completement change , mais pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu lances, une petite fenêtre s'ouvre. Cliques sur la première icône (un CD avec des lunettes), une nouvelle fenêtre va s'ouvrir. Dans cette dernière choisi le lecteur où tu as mis le CD avec lequel tu veux faire une image. Cliques sur suivant, maintenant cliques sur CD de Données et fais suivant. Ensuite en cliquant sur parcourir, tu choisis où tu vas mettre ton image et voilà.

Après quand tu lance epsxe, tu cliques sur fichier=>lancer l'iso et tu parcours tes dossier pour trouver où tu as mis ton image.

Ce que je te propose ce n'est pas une solution miracle, ça ne va peut-être rien arranger mais ça ne compte rien d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.